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PiJ
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2009
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Posté le: Samedi 23 Février 2013, 14:58 Sujet du message: [Golf tdi 110 1998] fuite liquide refroidissement |
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Bonjour,
donc j'ai un petit problème sur ma golf et n'arrivant à trouver aucun info la dessus vous pourrez surement m'aider.
Le problème:
Fuite liquide de refroidissement, au niveau du retour secondaire sur la pompe à eau. il s'agit d'un tube a eau qui passe le devant le bloc. la fuite se situe en son extrémité ou il rejoint le retour principal venant du radiateur, juste derrière la pompe à eau donc
Seulement impossible de trouvé comment ce tube est fixé et surtout comment il est censé être étanche (encastré dans le bloc, joint spy, durite de retour jusqu'à la pompe à eau?)
j'aimerai donc avoir des conseils ou des documents permettant de réparer cette fuite.
je met un petite photo mais on ne voit pas grand chose du fait que la fuite est sous le support de pompe a gasoil.
merci d'avance de votre aide |
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PiJ
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2009
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Posté le: Lundi 25 Février 2013, 10:41 Sujet du message: |
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Si ça n'est pas claire ou que vous manquez d'information n'hésitez pas à me le dire.
Quelqu'un aurait il accès au logiciel utilisé par VW pour les pièces détachées? car les info que je cherche doivent s'y trouver assez facilement.
Merci |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Lundi 25 Février 2013, 13:47 Sujet du message: |
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salut!
as tu le type moteur?je peux regarder sur elsawin,et te sortir la procedure de demontage!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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PiJ
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2009
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Posté le: Mardi 26 Février 2013, 00:58 Sujet du message: |
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oui ça serait parfait, je te remercie
c'est un AHF |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Mardi 26 Février 2013, 20:05 Sujet du message: |
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pour le moment je ne peux pas te sortir le fichier,mon PC n'est pas encore pret,je suis en cours de restauration de tous mes systemes!ca devrait etre bon d'ici la fin de semaine!  |
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syl20
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2010
Messages: 468
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Posté le: Mardi 26 Février 2013, 22:53 Sujet du message: |
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tu veu que je regarde sur la mienne et que je te dise comment le demonter ? |
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PiJ
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2009
Messages: 15
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Posté le: Mercredi 27 Février 2013, 12:43 Sujet du message: |
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Salut oui si tu veux Syl20, mais si "la mienne" fait référence a ta voiture, tu verras que en l’occurrence on n'y voit pas grand chose
au pire je pensais m'occuper de cela la semaine prochaine dans ça sera bon, resideur.
merci à vous deux en tout cas |
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PiJ
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2009
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Posté le: Lundi 04 Mars 2013, 16:37 Sujet du message: |
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Avez pu regarder comment réparer la fuite sur ma golf
À bientôt |
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PiJ
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2009
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Posté le: Samedi 09 Mars 2013, 09:56 Sujet du message: |
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Salut,
personne n'a d'info à me donner avant que j'essaie de démonter?
merci d'avance |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
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Posté le: Samedi 09 Mars 2013, 12:04 Sujet du message: |
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salut!
desole,je viens de recuperer l'acces a mon elsawin,je te cherche ca!  |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Samedi 09 Mars 2013, 12:15 Sujet du message: |
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bon est ce que c'est bien la piece en position 17?
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PiJ
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2009
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Posté le: Samedi 06 Avril 2013, 08:10 Sujet du message: |
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Dsl, de ne repasser que maintenant.
le tube a eau ou il y'a la fuite est bien le numéro 17.
j'ai "démonté" il ya quelques WE de ça, je me suis rendu compte qu'il y avait un joint torique (3) qui devrait faire étanchéité.
La fuite vient donc de ce joint qui s"abime a force de frotter car le tube a eau est seulement fixé à l'autre extrémité. D’ailleurs ça m'étonne que plus de moteurs n'aient pas ce soucis.
Donc il faudrait changer ce joint, sauf que (pourquoi il y'a toujours un sauf que) pour pouvoir sortir le tube à eau et remplacer le joint il faut aussi démonter de tube de tige de niveau d'huile.
lorsque j'ai démonté ne pouvant changer le joint j'ai bourrer l’alésage ou vient le tube a eau de pâte a joint, mais ça n'a pas tenu, je vais donc devoir sortir le tube a eau 17 complétement et remplacer le joint.
Je ne sais pas si le tube de niveau d'huile est emboité a force dans le bloc, quelqu'un a déjà démonter la partie inférieure qui est fixée sur le bloc? |
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