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jOjO93_GOlf
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2011
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 21:11 Sujet du message: [ GOLF II G60 ] démars plus.. Au secourd! |
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Bonjour à tous ! Voici mon problème..
J'ai fait le joints de culasse sur ma g60. J'ai tout remonté, elle a démarer et a tournee comme une horloge. Mais après l'avoir eteind plus possible de l'allumer. Plus rien.. J'ai essayer essayer et apparament il n'y a plus d'injection vu que mes bougies sont sèche..
Merci d'avance pour votre aide  |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 21:15 Sujet du message: |
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Vérifie si tu as déjà de l'allumage.
Sort une bougie avec son fil, plaque la contre une pièce à la masse. Tu la tiens bien avec un chiffon sec et tu essaie de démarrer. L'étincelle doit être franche. |
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jOjO93_GOlf
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2011
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 21:20 Sujet du message: |
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Ou j'ai regarder ça il y a. |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 21:23 Sujet du message: |
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Alors si ça injecte pas il faut vérifier le faisceau des injecteurs, vérifier que la pompe tourne bien. Et si c'est pas ça, je ne vois pas.
Tu as bien rebranché correctement la sonde bleue ? pas d'erreur de prise ? |
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jOjO93_GOlf
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2011
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 22:59 Sujet du message: |
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Quel sonde bleu? |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
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jOjO93_GOlf
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2011
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Posté le: Samedi 30 Mars 2013, 23:10 Sujet du message: |
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ah non j'ai pas inversé |
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golf37
Golfiste expérimenté


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Posté le: Dimanche 31 Mars 2013, 09:40 Sujet du message: |
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controle TOUTES les masses
controle si de l essence arrive a la rampe
ps: tu aurai pas inverser l arrive et le retour?
sinon calculo...
mais ds un premier temps:
controle calage distri,allumage,et arrive d essence
 _________________ mk 2 german look
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golf 4 break tdi 90 |
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jOjO93_GOlf
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2011
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Posté le: Dimanche 31 Mars 2013, 14:02 Sujet du message: |
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je rappelle qu'elle a tournée pendant 10mn et maintenant plus rien et j'ai rien touché..
Pompe à essence ok ! l'essence arrive bien a la rampe.
coté allumage il est bien caller ( voir photos si dessous )
et voilà toute les masses et les prises...
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le: Dimanche 31 Mars 2013, 20:46 Sujet du message: |
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euh pour la 1 iere photo... y a pb!!
le 2 points corresponde au "ot"
a l interieur de la poulie,tu a un repere
prends ce repere ci
moteur au pmh,couvre aac demonter,1 iere came face a toi!
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kratos-theboss
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
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Posté le: Lundi 01 Avril 2013, 06:05 Sujet du message: |
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golf37 a écrit: | euh pour la 1 iere photo... y a pb!!
le 2 points corresponde au "ot"
a l interieur de la poulie,tu a un repere
prends ce repere ci
moteur au pmh,couvre aac demonter,1 iere came face a toi!
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+1 c est ot repère du cache et pas bord de cucu |
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jOjO93_GOlf
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2011
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Posté le: Lundi 01 Avril 2013, 18:31 Sujet du message: |
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ben.. il était caler comme ça avent et j'ai toujours vu ça comme ça ^^
Celà dit j'ai trouvée la panne et il démars tip top maintenant  |
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lolokiapp
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
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Posté le: Lundi 01 Avril 2013, 18:37 Sujet du message: |
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C'était quoi la panne ? |
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golfiste gti 16s
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Fév 2012
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Posté le: Lundi 01 Avril 2013, 18:41 Sujet du message: |
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Bonne chose, et alors cela venait de quoi finalement ? |
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jOjO93_GOlf
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2011
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Posté le: Lundi 01 Avril 2013, 18:51 Sujet du message: |
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alors.. c'était une prise d'injecteur, elle avais une pinne abimer et quand je l'ai mise, la pinne c'est plier et touchais l'autre. du coup vu que tout les injecteurs ont une masse commune ben.. aucun marchait^^
Pour la trouvée j'ai mesurer le signal du boitier avec un oscilloscope ( il était bon ).
la pression d'essence était bon aussi et ça n'injectais pas. donc voilà
Mais merci quand même de votre aide !  |
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