Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 gti ] changement de clim manuel en climatronic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

shurikain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 98
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 17:50    Sujet du message: [golf 3 gti ] changement de clim manuel en climatronic Répondre en citant

Bonjour à tous Wink



Voilà, je possède une golf3 GTI moteur AGG de 1998, et j'ai toujours voulu avoir la CLIMATRONIC, (provenant d'un VR6 4 portes) que j'ai fini par acheté un COMPLET (avec tous le faisceaux ainsi que tout le bloc de chauffage complet et les commandes d'aération...) Bref, Big grin, en voyant tout ça PAR TERRE !! j'étais Alien !! Comment peut-on monter faire ce "swap" là Confused2 Confused2 Confused2 Worried Vous allez m'dire que je suis un "OUF!!!" mais la passion l'a emportée sur la raison ... malheureusement!! Cyclops
Alors, ma question est de savoir: si quelqu'un l'a déjà fait? et si oui, comment fait-on pour remonter le nouveau faisceau Confused2 (en sachant que j'ai les faisceaux des 4 vitres et toute la centralisation.. du vr6 venant avec!) de climatronic Confused2 Confused2 Qu'est-ce qu'il faudrait enlever de l'ancien système? et qu'est-c qu'il faudrait plutôt laisser..... Confused2
je sais bien que c'est "prise de tête" c'que je vous demande là mais "i am LOST!!" les gars
MERCI d'avance à vous tous qui voudrait bien montrer son "SAVOIR FAIRE" Wink


Dernière édition par shurikain le Mercredi 03 Avril 2013, 22:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

oublie pas de modifié ton titre ,
a tu des photos de l'ensemble? Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 81
Ville: Orlins
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je t'ai envoi un MP avec un lien d'un mec qu'il l'a fait sur un g3, clim manu --> climatronic, son post est detaillé avec pas mal de photos, si sa peut t'aider.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

golfstar a écrit:
salut, je t'ai envoi un MP avec un lien d'un mec qu'il l'a fait sur un g3, clim manu --> climatronic, son post est detaillé avec pas mal de photos, si sa peut t'aider.


Slt golfstar , tu peus m envoyer ou déposer sur ce post ton lien Confused2 Confused2 Confused2
Merci d'avance

Slt a toi Shurikain dit TITI je suis ton post pour te tenir au courant Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 81
Ville: Orlins
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

voici le lien, à voir avec les modo si le lien vers un forum exterieur ne derange pas!

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet456251.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rododo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Oct 2012
Messages: 140
Ville: LENS
Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci golstar Wink Wink Tongue Tongue Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shurikain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 98
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut

MERCI a vous les gars Wink Wink ça m'a beaucoup aidé et ton lien est nickel Dancing
Désolé si j'n'ai pas pu vous répondre avant car j'ai tafé dur-dur Sleepy
il faudrait que je reprenne tout dès le début pour bien "piger" ce big taf qui me pend au nez (on dirait...!!)
en tout cas, je vous posterai mes avancements (si je peux m'accorder un peu de tps... Big grin ) car j'ai vraiment hâte de commencer mais surtout de le finir car j'aurai du pain sur la planche Big grin Big grin
d'après c'que j'ai pu comprendre rapidement : qu' il y aurait une possibilité de lien entre le faisceau de la climatro et l'allumage de la caisse... Confused2 WOUAH!!!
ca va loin tout ça....
MERCI ENCORE et on s'tient au courant...! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shurikain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 98
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
oublie pas de modifié ton titre ,
a tu des photos de l'ensemble? Wink



salut j'ai pas bien compris pourquoi je dois modifier mon titre Confused2 e" pour les tofs j'en posterai dès que possible
Merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shurikain
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 98
Ville: paris
Département: 75
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

golfstar a écrit:
voici le lien, à voir avec les modo si le lien vers un forum exterieur ne derange pas!

http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet456251.htm


MERKI MERKI !! a toi golfstar! COOL Wink vraiment super et surtout UTILE Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Mars 2013, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

tu as juste a lire l'enonce pour voir que ton titre n'est pas aux normes! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfstar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Mai 2008
Messages: 81
Ville: Orlins
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

rajoute juste le modele de ta voiture entre crochet dans ton titre, enfin il me semble, ta juste à editer ton premier message en rajoutant ça et normalement c'est ok!!
Tu peux aussi ecrire resolu entre crochet, sa aidera d'autres qui souhaterait faire le meme montage.

bon courage à toi et rododo si vous vous lancer dans le montage!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome