Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Boston 1,8 gu question pour aac g3 gti 8s 2e
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Juin 2012, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

cia81 a écrit:
avec un arbre de PB et un collecteur tu va gagné un peut appret suivant le collecteur tu va gagné soit en bas dans les tours soit plut haut
et sui tu veux que sa tire un peut plus fait allegé et equilibré ton vollant moteur
et appret pourquoi pas un couple court pour la boite
j'éspaire t'avoir un peut eclairé Wink



salut a toi,oui merci pour ces renseignements tres precieux,au depart c'etait 1 moteur 1,6l,et l'ancien proprio a change pour 1 gu mais le probleme c'est qu'il a change que le moteur mais pas le reste alors maintenant c'est moi qui m'en occupe en faisant quelques petites modif voila toute l'hitoire,tchao.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2012, 21:36    Sujet du message: allege volant moteur Répondre en citant

salut a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour alleqer mon volant moteur merci tchao.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

carbu16
Invité







MessagePosté le: Jeudi 05 Juillet 2012, 06:51    Sujet du message: Re: allege volant moteur Répondre en citant

golphil a écrit:
salut a tous est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire pour alleqer mon volant moteur merci tchao.


il faut le mettre au régime avec le programme weight watchers Big grin non faut aller voir un tourneur et reduire la matière et l équilibré ensuite passe pas en dessous des 4.5 kg dejat t auras moins ou kasi plus de freins moteur ou tu t achète un tout prêt va voir sur ebay .de ,même mecatchnic en vend j ai vue .
si c est pour roulé tout les jour (dayli) je pense que sa na aucun intérêt de monté un volant allégé a moins que tu prepare le moteur aac perfo et des gros carbu , mais bon un gu Sad .
pour la piste oui c est très bien mais faut une bonne base .
(mon avis perso et que faut arrêté de jeté l argent par la fenêtre et partir sur une bonne base genre tu monte un PB ou un kr révisé a neuf et la oui tu peu investir mais passé d un ez a un gu c est dejat sa tu va me dire ou tu récupère une culasse de pb avec son collecteur + injection ou meme une programmable kdfi au prix ou on vend des injection d origine d occaz 250 euro et une kdfi : 249 a câblé a réfléchir.
les bloc moteur gu et identique au ev ou pb )
Revenir en haut

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,est il possible de faire 1 prepa turbo avec 1 turbo de gtd merci a plus cdlt.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,peut on faire 1 prepa turbo avec 1 turbo de gtd sur 1 moteur pb merci cdlt.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la base du BAS de gamme sa foncionne pour combien de temps Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golphil
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 166
Ville: mont de marsan
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2013, 21:33    Sujet du message: aac g3 gti 8s 2e Répondre en citant

salut a tous,est ce que quelqu'un pourrait me dire si 1 aac de g3 gti 8s 2e se monte sur 1 culasse gu on m'a dit que oui mais je voudrais etre sur ,cdlt.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome