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[g3 2l 8s]perte de puissance

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golfstar
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Inscrit le: 15 Mai 2008
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013, 20:33    Sujet du message: [g3 2l 8s]perte de puissance Répondre en citant

Salut à tous,

suite au remplacement du joint de culasse (celui-ci ayant laché sur l'autauroute) j'ai une perte de puissance flagrante, accompagné d'un bruit énorme comme si j'etais en échappement libre à partir de 2500-3000 tr/min en n'importe quelle vitesse.

Pour les réparations, il y a eu:
- changement du joint de cucu et culbu, vis culasse.
- la culasse passée au surfaçage/epprouvage.
les autres pieces de la culasse ont étées contrôler avant remontage.

Seulement le haut moteur à été refait, donc j'ai pris les compressions (chaud et froid) pour verifier l'etat général du moteur, et celle-ci sont plutot bonnes.

merci pour votre aide.
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kilou
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Messages: 8633
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

quand tu dis plutot bonnes , elles sont a combien ?

pas de fuite a l'echapement ou autre choses ? Arrogant

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
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VW OU RIEN
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

oui ta descente d echappement les joints n on pas bougé ou non pas été abimer ? ou a niveau du collecteur car je ne vois pas de joint de collecteur ou descente d echappement dans tes pieces
apres que ca te fasse un manque de puissance
le moteur tourne bien rond ?compression a combien ?

_________________
j vais me les bouffer ces nippones Smile
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golfstar
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors,

j'ai regarder la ligne du collecteur au silencieux moteur tournant, et il ne semble pas q'il y ait de fuite, pour le joint de collecteur il me semble qu'il à été changé (à verifier).

Aprés, peut-etre qu'il il a un trou quelque part, mais pas visible de dessous la voiture, et pas décelable à l'oreille, car la ligne ne fait pas de bruit au ralenti.

Les taux de compression sont:
A froid
-cyl 1: 13
-cyl 2: 13.5
-cyl 3: 12.5
-cyl 4: 14

A chaud
-cyl 1: 14
-cyl 2: 14
-cyl 3: 14
-cyl 4: 15

Et enfin le moteur lui tourne rond ralenti stable, monte dans les tours sans probémes ( d'ailleur il monte facilement dans les tours, comme avant à peu prés, sauf que la voitue peine à acceléré).

EDIT: j'ai de leger trou aussi à l'acceleration quand j'arive vers 5000 tr/min, ça en fait un ou deux.
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VW OU RIEN
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour voir la fuite d echappement sinon tu bouche vite fait la sorti ce qui permet de decelé les fuites
la culasse a du etre demonter pour la refaire y a pas eu un probleme au montage ou une piece qui deconne
ou peut etre le probleme est ailleur ,si le haut moteur a été refait et bien remonter car tes compressions on l air correct
je dit ca au hasard mais ta pas un truc qui est tomber dans la descente d echappement defois et qui ferai un boucan a l acceleration et bouche un peu le cata Confused2
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golfstar
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

disont que le bruit que j'ai est plus un gros vrouammmmmmm Big grin Big grin , echappement libre que "bling bling" comme une piece qui se baladerais,
aprés peut-etre qu'un joint au niveau du deca ou bas de la descente aurait pu s'effriter avec le demontage/remontage, ajouté à un petit desserage des vis qui donnent lieu à jeu, c'est possible.
Donc à verifier si le bruit provient de là.

Mais, est-ce un simple jeu au niveau de la ligne pourrait me faire perdre autant à l'accelération??
Si il n'y avait pas la ligne ok, mais pour un joint ou trois vis qui aurait un peu de jeu?
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golfstar
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MessagePosté le: Lundi 01 Avril 2013, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

up Big grin
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MeuWaa
Golfiste acharné
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MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2013, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

tu as recontrolé le calage de la distribution, et aussi l'allumeur ?
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