Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Mars 2013, 18:54 Sujet du message: [Gti 8s] Régulateur de vitesse. |
|
|
Salut, je voudrais savoir s'il est possible de monter un régulateur de vitesse sur n'importe quelle G3? Car j'ai vu qu'il était possible de le monter uniquement sur les Tdi 90 et 110, est ce vrai? _________________ Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 27 Mars 2013, 22:57 Sujet du message: |
|
|
tu peux en monter sur n'importe quelle golf 3!apres sur les TDI,c'est le plus simple,car pour toutes les autres,tu dois passer par un systeme GRA a depression(pompe,sphere de commande,capteurs,calculateur specifique).
j'en ait un de monte sur ma GTI _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Mars 2013, 18:43 Sujet du message: |
|
|
C'est tout un bazar à monter alors.. Et sinon en utilisation ça fonctionne comment exactement? C'est fiable à 100%? |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2013, 21:29 Sujet du message: |
|
|
parfaitement fiable,c'est juste moins reactif qu'un regulateur de TDI,mais ca marche parfaitement!
un bazar,disons que c'est assez long a poser,le plus dur etant de passer le faisceau et le tuyau entre le compartiment moteur et l'interieur! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|