Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
laurent59540
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Lundi 25 Mars 2013, 16:59 Sujet du message: [golf 2 1.6 ](résolu) ne demarre plus suite a une etincelle |
|
|
salut a tous,
après avoir changer mon allumeur qui était hs, j'ai voulu redémarrer ma voiture qui a démarrer tout de suite avec les câble (batterie a plat) mais au bout de 20seconde une étincelle c'est produite au niveau de ma batterie et tout c'est couper! depuis elle ne veut plus démarrer...
j'ai de l'allumage, l'essence arrive correctement, et les fusible sont tous ok
est ce que sa pourrait être un relais qui aurait lâcher??
merci de vos réponse _________________ mk2 1.6 75ch
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=103270
Dernière édition par laurent59540 le Mercredi 27 Mars 2013, 18:49; édité 1 fois |
|
|
 |
david581
Golfiste apprenti

Département: 62
|
|
|
 |
ludix03
Golfiste expérimenté

Département: 03
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2013, 18:45 Sujet du message: |
|
|
L’étincelle au niveau de la batterie ne peut être qu'une cosse mal branché ou un fil mal raccordé ce qui produit forcement un arc électrique, une cosse bien branché même en cas de court circuit de fera pas d'étincelle et fondra la batterie d'abord, donc c'est déjà une chose a vérifier
Si tu dit qu'elle a démarrer et bien tourné c'est que ton allumage et donc bien branché et bien calé, ça fait un problème en moins, surtout si tu a encore de l'étincelle! Par contre et elle du coup asser suffisante pour alimenter la combustion ? _________________
 |
|
|
 |
laurent59540
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 27 Mars 2013, 18:48 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponse
le problème et résolu un mécano et passer la voir tout a l'heure c'était la batterie qui était hs! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|