Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4]Questions pour rajout d'options

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

thorolf15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 31
Ville: Cruseilles
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 00:18    Sujet du message: [Golf 4]Questions pour rajout d'options Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je n'ai pas encore acheté de golf, je pense acheter une golf 4 tdi 130.

J'ai quelques options que je ne peux vivre sans, mon question est donc, est'ce que on peut les rajouter apres? Enfin, est'ce que je pourrai les rajouter moi-meme sans que ca ne me coute trop cher...

Les options que je veux sont les suivants: Reg. de vitesse, radar de recul, volant multi fonctions.

Quelqu'un a-t-il des experience?

Merci d'avance!


Dernière édition par thorolf15 le Jeudi 22 Février 2007, 19:27; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c est possible mais avec un minimum de connaissance !! happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

thorolf15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 31
Ville: Cruseilles
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'y connais pas trop, mais suis plutot bon en mechanique en general. Je suis ingenieur en mechanique Smile

C'est cher au niveau des pieces?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 31 Janvier 2007, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

PA
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

raynaud
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 146
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info à mécanique y à pas de H!! happy
Ca la fou mal pour un ingénieur!! happy happy Je ne suis qu'ouvrier en mécanique général mais pendant mon BTS on m'a au moins appris à écrire mécanique!! happy happy

_________________
Golf 1600 GTI 1981, what else...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

2em et dernier avertissement avant corbeille
merci de corriger le titre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thorolf15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 31
Ville: Cruseilles
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends rien, qu'est ce qu'il ne va pas?! J'ai déjà changé le titre une fois.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
PA


lol ça ressemble plus a titre de petite annonce que de probleme technique...

y'en a un qui a merdé la... Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

regarde les titres des autres membres par raport au tien et tu comprendra tres vite ce qui ne vas pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thorolf15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 31
Ville: Cruseilles
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

raynaud a écrit:
Juste pour info à mécanique y à pas de H!! happy
Ca la fou mal pour un ingénieur!! happy happy Je ne suis qu'ouvrier en mécanique général mais pendant mon BTS on m'a au moins appris à écrire mécanique!! happy happy


Je suis bien désolé, repond moi en danois et on verra si tu ne fais pas de fautes Smile (Je suis danois)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

zippo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

pour revenir a ton probleme achete toi une G4 tdi 130"carat" et tu aurras toutes tes options sans avoir besoin de les rajouter et ça te couteras moins chere au final.

par contre pour le volant multifonctions sur une G4 j'ai un doute... thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thorolf15
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 31
Ville: Cruseilles
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Mars 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai acheté une G4 130tdi 4mot sport+ smoke

Pour le régulateur je suis allé demander chez VW à Annecy, ils en veulent 70EUR, ce que je trouve correct.

Je vais peut-être aller en chercher aujourd'hui, fait beau, faut sortir la moto dolar

Sinon pour le volant ce n'est pas grave, je vais virer la poste et mettre un écran tactile + PC à la place! Je vous montrerai des photos quand je commencerai le projet!

_________________
golf4 130tdi 4mot
peugeot 205 1.7d - à vendre!
KTM 640 SM
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Equipements / Options Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome