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[Golf 2 TD] Fumée noire à l'accélération
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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fandor
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

J ai eu plusieurs golf atmo ou turbo.
L essentiel à savoir sur ces moteurs :
- il faut toujours de l huile ( propre si possible)
- ne pas tirer dessus comme un con à froid
- et tirer sur les rapports, ce sont des moteurs faits pour.

Si l entretien est regulier c est encore mieux. Ceci dit il ne faut pas confobdre tirer sur les rapports et faire e débile dans les champs ou sur les dos d ane avec sa titine.

Et enfin. Les turbo n aiment pas du tout l encrassement Wink
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soufflet
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur faut pas abusé non plus je ne fait pas le barbare,je noseré pas lol! mais je voudré quand même mètre du produit pour nettoyé un peu quand pensés vous?
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nic79000
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que du nettoyant injecteur ne va pas changer grand chose c'est pas tes injecteurs qui te font fumer c'est ton turbo qui s'encrasse achete plutot un nettoyant admission (surement plus efficace)
Si tu as un CARECO vers chez toi ils ont un bon produit que j'ai essayeé sur mon autre voiture mais je me souvient plus de la marque Tongue
c'est un truc que tu vaporise avant ton filtre a air (ou apres selon les voitures)moteur tournant c'est top
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abinnelson
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

soufflet a écrit:
oui c'est sur faut pas abusé non plus je ne fait pas le barbare,je noseré pas lol! mais je voudré quand même mètre du produit pour nettoyé un peu quand pensés vous?


pour ma part sa na jamais étais concluant .......
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abinnelson
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

fandor a écrit:
J ai eu plusieurs golf atmo ou turbo.
L essentiel à savoir sur ces moteurs :
- il faut toujours de l huile ( propre si possible)
- ne pas tirer dessus comme un con à froid
- et tirer sur les rapports, ce sont des moteurs faits pour.

Si l entretien est regulier c est encore mieux. Ceci dit il ne faut pas confobdre tirer sur les rapports et faire e débile dans les champs ou sur les dos d ane avec sa titine.

Et enfin. Les turbo n aiment pas du tout l encrassement Wink


je suis d'accord avec toi Angel

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soufflet
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MessagePosté le: Dimanche 17 Mars 2013, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

oui parceque la elle fume encore bien quand méme je vais me renseignier pour un nettoyage turbo alors merci bien pour l info
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nico8295
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MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

de memoire le produit a pulveriser dans le conduit d'admission pour nettoyer le turbo s'appel KENT
en fin c'est celui que je connais Wink
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soufflet
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MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2013, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui jai vu sa sur le net peut être que a feu vert ou norauto auré sa??
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nico8295
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'en ais jamais vu en centre auto,mois je l'ais commander sur le net c'etait pour mettre dans ma bora.
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soufflet
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon je vais voir sur internet alors Wink et elle ne fume plus la bora?
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nico8295
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2013, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

moi c’était pour un problème de géométrie variable de grippée.
Mais c'est un nettoyant super efficace et c'est vraiment impressionnant lorsque tu le pulverise dans l'admission
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