Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
CESARO coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 19:21    Sujet du message: CESARO coup de gueule Répondre en citant

je vous fait partager ma malheureuse expérience avec le site de pièces en ligne CESARO
n'achetez pas la bas c est des bon a rien et y a du foutage de g......
j ai commandé une radiateur sur le site et 2 ou 3 bricole en plus
il m'échange la référence de mon radiateur car plus dispo pour l autre
n'étant pas la lors de la livraison il le laisse chez mon voisin
et la problème le radiateur est abimé s'en suit tout une série de message
j ai aussi essayé de les appelé mes il réponde pas ou vous raccroche au nez ou vous réponde qu il vont pas lire tous les messages que vous avez envoyé...
il vous renvoi le transporteur qui vous engueule car lui se fait engueuler
enfin vraiment a déconseiller et fait passer a votre entourage pour que des gens comme sa ne fasse pas leur loi c est inadmissible je suis dans la vente jamais je ne ferais de tel choses....
voici pour les plus courageux l'échange de message avec leur sav avec le dernier message en date du 2 mai c est a dire aujourd'hui... oui oui oui 2 mois est toujours pas de solution!!!

Client 02/03/2012 bonsoir
je viens de recevoir ma commande par contre j ai un soucis en ouvrant celui ci je me suis aperçu que le carton contenant le radiateur été abimè et du coup que le radiateur est lui aussi abimé
comment puis je procéder pour l'échange de celui ci
cordialement

Cesaro 04/03/2012 Bonjour,
Article 9 : Réception des marchandises
Vous devez ouvrir les colis devant le transporteur et vérifier la conformité de toute la marchandise livrée au moment de la livraison, avant de signer le bon de transport, et indiquer sur le bordereau de livraison sous formes de réserves manuscrites accompagnées de votre signature toute anomalie concernant la livraison.
De ce fait si vous constatez une détérioration quelconque de l’emballage ou de la marchandise ou une partie de celle-ci, ou tout simplement une anomalie, ou un article manquant, vous devez refuser catégoriquement la totalité de la commande, sans quoi aucune réclamation ne pourra être acceptée.
Le client est tenu de vérifier que les marchandises reçues sont bien conformes à celles commandées.
cordialement
Audrey

Client 05/03/2012 Bonjour le problème c est que ce n ai pas moi qui est réceptionner le colis car absent au passage du transporteur de ce faite c est ma voisine qui a été sollicité

Cesaro 05/03/2012 Bonjour,
Désolé nous ne pouvons donné suite a votre demande.
Cordialement
Audrey

Client 05/03/2012 Ok alors je ne suis pas satisfait de mon produit il y a un délai de 15 jours satisfait ou rembourser je demande donc le remboursement de la pièce

Cesaro 05/03/2012 Bonjour,
En cas de retour (pièces ou/et emballage d’origine) endommagé aucun remboursement ou échange sera effectué.

restant à votre disposition
Cordialement
Audrey

Client 05/03/2012 je n ai pas demander au livreur de le laisser a mes voisins surtout su il ne pouvais pas savoir si on été en bon terme. Ils auraient pu ne rien dire et garder le colis. Si c est moi qui aurais récupérer le colis j aurais vérifier puis ce que c est pour moi. Je suis pénalisé a cause du livreur qui n as pas fait son boulot et qui la livré ou il ne fallait pas. Je trouve sa inadmissible je suis pas responsable de votre livreur ainsi que du mauvais état de la commande. Compter sur moi pour faire de la mauvaise pub sur vos procédure si il n y a pas de solutions trouvée.

Cesaro 05/03/2012 Bonjour,
Nous vous informons que votre demande a été transmise au service concerné.
De ce fait, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Audrey

Client 05/03/2012 je n ai pas demander au livreur de le laisser a mes voisins surtout su il ne pouvais pas savoir si on été en bon terme. Ils auraient pu ne rien dire et garder le colis. Si c est moi qui aurais récupérer le colis j aurais vérifier puis ce que c est pour moi. Je suis pénalisé a cause du livreur qui n as pas fait son boulot et qui la livré ou il ne fallait pas. Je trouve sa inadmissible je suis pas responsable de votre livreur ainsi que du mauvais état de la commande. Compter sur moi pour faire de la mauvaise pub sur vos procédure si il n y a pas de solutions trouvée.

Client 08/03/2012 bonjour je suis toujours sans nouvel concernant mon problème j attends de vos nouvel rapidement

Cesaro 11/03/2012 Bonjour,

nous vous informons que nous demandons la preuve de livraison au transporteur afin de vérifier que le chauffeur a laissé le colis chez vos voisins.

De ce fait, nous pourrons vous dédommager si la signature prouve que ces derniers ont réceptionné le colis.

Cordialement
Michael

Nous informons notre clientèle que nos bureaux resteront ouverts le dimanche de 8h à 22h sans interruption.

Client 22/03/2012 j attends toujours de vos nouvelles...
c est pas sérieux tout sa!
raison de plus d envoyer un courrier a 30 000 de consommateurs

Cesaro 23/03/2012 Bonjour,

nous sommes désolés de ce retard, nous transmettons votre demande au service concerné afin de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Cordialement
Michael
Nous informons notre clientèle que nos bureaux resteront ouverts le dimanche de 8h à 22h sans interruption.

Cesaro 26/03/2012 Bonjour,

afin que que nous puissions ouvrir un litige aupres du transporteur pour contestation d'émargement,je vous demande de me faire parvenir par mail votre carte d'identité à l'adresse service.client88@yahoo.com à l'attention de serge.
cordialement.
Serge

Cesaro 30/03/2012 Bonjour,
je me permets de vous contacter car mous avons bien reçu votre mail et je vous en remercie.
Cependant suite à mes recherches j'ai constaté que c'est la signature de Mme morel qui figure sur le bon d emargement.
De ce fait ca serai plutot sa carte d'identité qu'il faudrai nous envoyé.
Afin de vous rassurer le fichier avec votre carte à dors et deja été effacée de nos fichiers.
Dans l'attente de votre message et avec mes excuses.
Serge

Client 07/04/2012 Bonjour avez.vous reçu la.cni de ma.femme.que je vous ai envoyé par mail? Car je suis toujours sans nouvelles. Cordialement

Client 13/04/2012 toujours sans nouvelles?????!!!!!
y a quelqu un?????


Cesaro 18/04/2012 Bonjour,
je vous informe que suite à mon entretien avec TNT,de ce jour,j aurais une réponse définitive en début de semaine prochaine.
serge

Client 24/04/2012 bonjour
je reviens vers pour savoir ce qu il en est?
cordialement

Cesaro 24/04/2012 Bonjour,
Suite la clôture du litige avec TNT.

Je vous prie de bien vouloir nous renvoyer les pièces à l'adresse ci-dessous :
BEI FRANCE
6, Avenue de l'Escouvrier
95200 Sarcelles

Veuillez joindre au colis votre numéro de commande ainsi que votre réclamation. Dès réception du colis d’origine non endommagé contenant le(s) article(s) intacte(s) nous traiterons votre demande. En cas de retour (pièces ou/et emballage d’origine) endommagé aucun remboursement ou échange sera effectué.
A reception de votre retour nous procéderons a votre remboursement.
Merci de contacter nos techniciens pour une éventuelle nouvelle commande.
Bien cordialement
Audrey

Client 24/04/2012 bonjour les frais de renvois me seront ils remboursé? la piéce renvoyer ne pourra etre intact puisqu elle est arrivée abimée (cf voir les différents messages)

Cesaro 24/04/2012 Bonjour,
les frais de retour reste a votre charge vous n'avez pas souscrit au forfait tranquillité.
Cordialement
Audrey

Client 02/05/2012 Bonjour je trouve pas sa logique de payer les frais de renvoi sachant que si j aurais pu refuser le colis des réceptions je n aurais pas eu a les payer en plus je vais pas payer 15euros de frais de port pour un radiateur a 28€ qui est en plus pas le bon modèle (échange de référence par vos soins)
merci de trouvez une solution au plus rapide
ps : 2 mois pour résoudre un problème y en a encore pour combien de mois???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 19:46    Sujet du message: Re: CESARO coup de gueule Répondre en citant

moi.j.ve a écrit:
Client 07/04/2012 Bonjour avez.vous reçu la.cni de ma.femme.que je vous ai envoyé par mail?



C'est donc votre femme qui a réceptionnée le colis ?

Je crois que votre affaire ne verra pas le bout car comme le dit le SAV il faut vérifier le colis à la reception, une fois le bon de livraison signé la marchandise vous appartient.


Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

moi.j.ve
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 323
Ville: Clermont de l'Oise
Département: 60
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2012, 22:26    Sujet du message: Re: CESARO coup de gueule Répondre en citant

jonat-VW a écrit:
moi.j.ve a écrit:
Client 07/04/2012 Bonjour avez.vous reçu la.cni de ma.femme.que je vous ai envoyé par mail?



C'est donc votre femme qui a réceptionnée le colis ?

Je crois que votre affaire ne verra pas le bout car comme le dit le SAV il faut vérifier le colis à la reception, une fois le bon de livraison signé la marchandise vous appartient.


Sad

Non c est ma voisine qui a récupérer mon colis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012, 11:17    Sujet du message: . Répondre en citant

commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu de soucis. dernière commande en date un par choc avant model g60 pour golf 2. un petit coup sur la partie à peindre mais emballage nikel
_________________
mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2012, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Estimes-toi heureux si cesaro accepte de te reprendre les pièces. Pour le coup il faudrait changer ton titre. CA c'est un put*** de geste commercial. C'est eux les derniers à être en faute et ce serait eux qui prennent tous les torts à leur charge. Les frais de port sont à ta charge de toute façon en cas de retour, sauf à refuser le colis.

Le seul recours que je vois est de te retourner contre le transporteur pusique ta voisine n'avait pas à réceptionner le colis. Ca te coutera surement plus cher, sans parler du temps.
Revenir en haut

mondange
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2013
Messages: 1
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

mon expérience avec Cesaro:

Je retourne une pièce (à mes frais) en novembre => message de Cesaro le 19/11/2012:

"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre retour. Nous allons procéder au remboursement
Cordialement,
Mickael.s"

Depuis (soit plus de 3 mois plus tard) malgré de nombreux mails de relance aucun remboursement!

J'ai effectué un autre retour avec Oscaro, j'étais remboursé une semaine après.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VWIDENT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2011
Messages: 400
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2013, 04:47    Sujet du message: liv Répondre en citant

C'est pas une science parfaite et parfois ça déraille un peu. Silly
Je connais pas bien CESERO; en revanche, c'est TIP TOP avec OSCARO Praying
Jamais eu aucun soucis de liv ou de remboursement Confused2
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kr-edition
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
Messages: 432
Ville: montaigu
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2013, 13:16    Sujet du message: . Répondre en citant

césaro n'éxiste plus depuis avril. liquidation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Mars 2013, 01:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage il y avait les références équivalentes entre constructeurs et équipementiers. Et c'était gratuit lol. Mais c'était le seul truc intéressant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les endroits a éviter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome