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[golf 2] édition one bourgogne estimation
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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will49
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MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2013, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Transmission/ boite

1- cardans
Démontage nettoyage au White spirit, contrôle manuel du jeu, remplacement des soufflet et noix défectueux par d’autre d’occasion origine VW, remontage avec graisse total MS calorie


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2- boite
Changement des joints spy et de la douille verte (le joint spy sur l’arbre de transmission en liaison à l’embrayage avait été changé précédemment, peinture des tulipe à la CROWN alu haute température (très résistant), vidange huile total

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Merci de ne poster aucun message sur mon topic, car je vais continuer à mettre des explications sur les autres tâches effectuées, donc tout sera à suivre, vous pouvez cependant faire des remarques par MP, Des remarques de passionnés pas des critiques d’amateurs qui ne savent rien faire à part casser les autres. C’est la première auto que je retape et certainement pas la derrière, j’ai eu des conseils de la part de carrossiers de mécaniciens et de passionnés ayant restauré des autos, mais comme tout le monde ne peut pas tout savoir n’hésitez pas à me donner des techniques, ou si les résultat tiennes au fil du temps etc.. Merci

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vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€
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will49
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MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2013, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Sablage/ microbillage
Les pièces microbillées sont en alu et la majorité reste brute, les pièces sablées sont en acier et ont été peinte soit à la peinture haute température restom ou julien

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Merci de ne poster aucun message sur mon topic, car je vais continuer à mettre des explications sur les autres tâches effectuées, donc tout sera à suivre, vous pouvez cependant faire des remarques par MP, Des remarques de passionnés pas des critiques d’amateurs qui ne savent rien faire à part casser les autres. C’est la première auto que je retape et certainement pas la derrière, j’ai eu des conseils de la part de carrossiers de mécaniciens et de passionnés ayant restauré des autos, mais comme tout le monde ne peut pas tout savoir n’hésitez pas à me donner des techniques, ou si les résultat tiennes au fil du temps etc.. Merci
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will49
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MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Jantes BBS
1- microbillage des corps et des parties en alu des caches écrous centraux
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2- apprêt époxy garnissant, marque autocolor pas de photos)
3- ponçage de l’apprêt dégraissage, puis peinture noir brillant direct, marque RM, fait par carrossier en cabine (facture). Remontage avec voiles alu neuf en 1.5’’, je n’avais pas trouvé de 0.5’’ neuf, monté avec pâte à joint spécifique et serré à 25 nm
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4- amélioration étanchéitée, ponçage dégraissage de la partie jointée, application de colle à pare brise sikaflex pro
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