Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golf213800
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013, 22:34 Sujet du message: Serrage d'un frein à main (Golf 2, Diesel, Année 1989) |
|
|
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide, étant novice en mécanique automobile, je possède une Golf 2 Diesel et je voudrais savoir comment resseres-t-on le frein à main, car dès que je me gare dans une pente, dès que je tire le frein à main, la voiture recule ou avance toujours selon ou je me gare. Merci de votre aide, et si possible envoyait moi des images, cela m'aidera certainement.
Merci.
Allen |
|
|
 |
Golfcountry
Maitre Golfiste

Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Vendredi 08 Mars 2013, 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pour bien faire, il faudrait régler le rattrapage des garnitures dans les tambours, mais tu peux resserrer l’écrou qui ce trouve derrière la poignée du frein main _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
 |
Golf213800
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Samedi 09 Mars 2013, 10:45 Sujet du message: |
|
|
Golfcountry a écrit: | Pour bien faire, il faudrait régler le rattrapage des garnitures dans les tambours, mais tu peux resserrer l’écrou qui ce trouve derrière la poignée du frein main |
D'accord merci beaucoup pour tes conseils, je vais le faire aujourd'hui. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|