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[golf 2]probleme de plein phares(résolu)
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nic79000
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 18:29    Sujet du message: [golf 2]probleme de plein phares(résolu) Répondre en citant

Bonjour a tous voilà je vous explique mon probleme
Je possede un mk2 16S de 12/89 en calandre 4 phares mes veilleuses et mes codes fonctionnent très bien (des deux côtés)mais quand je passe en plein phare mon côté droit s'éteint completement alors que mon côté gauche passe bien en plein phare
J'ai regardé mes fils (du moins ce qu'on peut en voir) ils ont l'airs bien en tout cas ils sont pas coupés
Si quelqu'un a déjà eu ce probleme ou a une idée je suis tout ouï
Merci d 'avance


Dernière édition par nic79000 le Jeudi 14 Mars 2013, 14:39; édité 1 fois
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lolokiapp
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la maladie en ce moment lol

Fusible S9 ?
L'ampoule ? Attention, il y a deux filaments.

Je suppose que tes appels de phares n'allument pas le phare droit non plus ?
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nic79000
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exactement ca en appel de phare j'en ai 3 lol
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
C'est la maladie en ce moment lol

Fusible S9 ?
L'ampoule ? Attention, il y a deux filaments.

Je suppose que tes appels de phares n'allument pas le phare droit non plus ?



c'est clair c'est une épidémie Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
moi j'ai eu la cas sur la mienne il y à une quinzaine de jours, j'ai refait le tour de mes cosses et branchements et tout nettoyé, et depuis je n'ai plus eu de soucis, sinon tu peux aussi vérifier tes masses.
perso moi le problème venait de la liaison phare principal <->LP
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 06:37    Sujet du message: Répondre en citant

nic79000 a écrit:
C'est exactement ca en appel de phare j'en ai 3 lol


Je vois bien une ampoule, j'espère que tu as déjà vérifié Soldier
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nic79000
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait j ai pas vérifié l ampoule Silly je pensais pas qu avoir un filament grillé pouvait me couper l autre phare lol je regarde ce soir
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Et oué, les codes se coupent en plein phare. Je me suis déjà fait avoir. Tongue
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nic79000
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apres verification c'est pas mon ampoule ni un fusible je sens que ca va pas être drôle cette histoire
Qu'est ce que tu appels liaison phare principal??
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie déjà si tu as bien du 12V sur la cosse de l'ampoule en plein phare, sur ton fusible aussi. Après tu sauras où il faut chercher.

Compare bien droit et gauche, quite à intervertir ampoules et/ou fusibles pour être sûr.

M'enfin si tes longues portées s'allument, c'est l'ampoule ou le connecteur du phare qui est oxydé.
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais parler de la liaison entre ton phare complètement à droite et celui qui est juste à côté (le longue portée) car mon problème venait de la, mais commence par les test dont t'a parlé Lolo car moi.... Je suis un peu, beaucoup, débutant en elec !!!
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 06 Mars 2013, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

golfiste gti 16s a écrit:
Je voulais parler de la liaison entre ton phare complètement à droite et celui qui est juste à côté (le longue portée) car mon problème venait de la, mais commence par les test dont t'a parlé Lolo car moi.... Je suis un peu, beaucoup, débutant en elec !!!


Nan mais c'est sûrement ça. Puisque le longue portée s'allume, c'est que le jus arrive jusqu'aux phares. Donc on peux oublier les fusibles, ils sont bien avant. Mais ça bloque où ? Au connecteur ou à l'ampoule ?

Si tu intervertit tes ampoules tu verras rapidement si c'est le connecteur ou l'ampoule qui est malade.
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai changé les ampoules c'est pareil je pense a un problème de comodo c'est possible??
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes longues portées s'allument et qu'ils sont branchés sur les pleins phares "à l'ancienne" ... je ne pense pas.

Ils sont montés comment tes LP ? tu as une photo ?
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nic79000
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mars 2013, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

tiens si ca peut t'aider
http://vagpics.golfistes.com/di/QGYR/20130308_174946.jpg
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 08 Mars 2013, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Marchent bien les veilleuses ?

Il y a du jus qui arrive au connecteur de l'ampoule H4 ?
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