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[Golf 2] Raphaël - Golf MKII GTI 8S
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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mavrik
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Inscrit le: 04 Mar 2013
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 10:46    Sujet du message: [Golf 2] Raphaël - Golf MKII GTI 8S Répondre en citant

Je vous présente ma Golf GTI MKII 8S de 1989 qui totalisent 135 000KM. C'est une version avec compteur digifiz, direction assisté, climatisation, toit ouvrant et les 4 vitres électriques. J'ai les jantes BBS en 14" d'origine avec les pneus été et 4 autres jantes en 15" pour les pneus hiver.

Je compte faire quelques modifs pour pouvoir faire des sorties pistes tout en essayant de la garder un maximum d'origine.



Voici quelques photos:

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Pour l'instant l'objectif est de régler tous les petits problèmes qui date de son achat (01/2013):
-Ralenti trop haut
-Plein phares qui ne fonctionne plus
-Conso sur l'ordinateur de bord qui reste à 0.
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GolfBostonG.u
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 11:01    Sujet du message: Re: [Golf 2] Raphaël - Golf MKII GTI 8S Répondre en citant

Salut à toi. Elle est belle ta petite 8S Applause Mais par contre c'est rare un Digifiz sur un 8s ? Confused2 Car j'ai jamais vu ça Shame Par contre très original la petite bande rouge sur le latéral. Cool Cool Drool
_________________
J'brûle des Renault au p'tit dej ça préserve l'environnement Big grin


http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140627<<= Ma boston

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mavrik
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a été construite pour l'italie c'est peut être pour sa qu'elle a le Digifiz!
_________________
Ma Golf 2 GTI 8S
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Zouil88
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le circuit, à moins de vouloir un allegement extrême les modofications sont simples : 4 bonnes suspattes, 4 bons pneus, vérifier ses freins, alléger l'arrière (banquette, plage) et c'est parti ! C'est juste dommage pour le poids que tu aie la clim' et la D.A. Combien pèse ta Golf sur la carte grise ?

Le seul souci en GTI 8s vient des circuits trop sinueux : dans ce cas prévoir de quoi mieux refroidir que l'origine, sinon en 15 minutes l'huile passe de 80 à plus de 130° et t'oblige à t'arrêter au minimum 20 minutes après quelques tours de refroidissement ... les freins d'origine aussi présentent du fading en 15 minutes mais je ne les ai jamais voilés. Si tu comptes tourner à Spa où au Nurburg pas besoin, la vitesse moyenne élevée suffit au refroidissement (110 à 115° après 10 minutes).

Et vive les GTI 8s 4 portes !!! Rolling on the floor
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popo02
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

jolie !!! Wink
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ma gti 8s
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=135601
mon popo
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1580669#1580669
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mavrik
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MessagePosté le: Lundi 04 Mars 2013, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le poids je suis a 1010kg à vide ce qui est lourd pour une golf mais si j’enlève la banquette, la plage arriéré et la galette pour les sorties circuit sa sera déjà un peu mieux.

Je pense investir sur 4 BILSTEIN - B12 pour les suspensions et sur 4 Federal SS-595 185/55/r14 prochainement.

Pour les frein j’attends de voir ce que l'origine vaut.

Par contre pour le refroidissement j'ai quoi comment solution efficace pour l'amélioré ? Un radiateur d'huile?
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Zouil88
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MessagePosté le: Mardi 05 Mars 2013, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui quand même ! De mémoire la mienne ne dépasse pas les 950kg Bulgy eyes

Pour le refroidissement tu trouvera surement des connaisseurs par ici, je ne pourrais pas te dire ... les freins à moins de taper comme un ours dedans ça suffira, surtout pour les premières sorties.
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair les freins d'origine sont tres correct au pire mes de la plaquette Ferrodo plus tendre histoire d'eviter le fading
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mavrik
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les frein je vais usé ceux d'origine et après on verra ! ^^ D'ailleurs c'est quoi la cote mini des disques à l'avant ?

Sinon pour le refroidissement j'ai commencer par un calorstat 75°C, un Thermocontact de ventilateur 2 vitesses basse température ( 85-80°C 93-88°C) et du LDR neuf !

J'ai aussi mit une huile 5w50 10% synthèse.

Su autoroute à 130 la T° d'eau est à 70°C et la T° à 90°C. L'eau ne monte pas au dessus de 70°c à part dans les bouchons.
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nic79000
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MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2013, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

faut pas moins en température d eau mais bon une fois sur circuit ça devrait le faire et fait gaffeà l huile moi aussi je roule à la 5w50 et j en mange pas mal(mais bon j ai un 16s ils sont connu pour sa)juste à bien vérifier tes niveaux Wink
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 07:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux me dire ou tu a acheté ta sonde de déclenchement de ventilo ca m'interesse STP
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mavrik
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Topwagen la sonde ! Wink
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nic79000
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MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2013, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci
Wink
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mavrik
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MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2013, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Allez quelques news ! Wink

Jusqu’à maintenant j'ai changer toutes les pièces pour qu'elle fonctionnement parfaitement. Smile

-courroie de direction assisté

-sondes de température

-bougies

-filtre à air

-faisceaux d'allumages

-sonde de niveaux d'eau

-joint de toit ouvrant

-Changement des supports de siége
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Puis ces dernières semaines j'ai enfin commencé ma préparation châssis: Twisted Evil
-Kit B12 Bilstein
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-Barre anti rapprochement avant inférieur et supérieur

-Barre anti rapprochement arrière supérieur

-Disque Brembo max rainuré
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-Plaquettes DS Performance


-Pneus Yokohama PARADA PA01: 195/50/15 AV et Michelin Pilot Sport 3 195/50/15 AR


Quelques photos du montage:
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Reste plus qu'a réglé mon problème de palier de suspension à l'avant et de support moteur est c'est parti pour la piste .
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Petite photo de l'extérieur:
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kratos-theboss
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MessagePosté le: Mardi 17 Septembre 2013, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux un conseil , monte de palier de g60 idem a mk3 gti 16 ou vr6 moi j ai monté sa car j en avais marre de les changé le palier tout les ans quand tu et dur en amorto les palier supporte pas .depuis c est fini
mon père avait des palier en alu rotulé de course pour golf réglable de tout le coté , mais pour faire des petit trajet c est pas roulable tout les jours comme tu na plus de silenbloc .
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