Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
shark22
Golfiste apprenti

Département: 22
Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2013, 11:39 Sujet du message: [golf 3 gt tdi 110] question embrayage |
|
|
Bonjour à tous c est juste pour une petite question,je dois changer mon embrayage on me parle de bipasses est ce que mon véhicule est équipe de ça?
Merci d avance pour vos réponse _________________
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 22 Février 2013, 14:03 Sujet du message: |
|
|
oui tu as un volant moteur bi masse!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
shark22
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2013, 14:47 Sujet du message: |
|
|
merci de ta reponse est on change ca quand on fait embrayage? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2013, 21:26 Sujet du message: |
|
|
tout depend du kilometrage,mais aux environ des 200000 il vaut mieux le remplacer sous peine de retomber en rade ensuite!  |
|
|
 |
shark22
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2013, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je me suis renseigner on m'a proposer un kit réparation qui comprend un Disc embrayage et un volant moteur mais non bi mass mais vu le coup des réparation je pense que l aventure Vw ça va être fini  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 22 Février 2013, 23:23 Sujet du message: |
|
|
sinon,ca ne coute rien de demonter le volant et de controler son etat!si tu n'as pas de bruits suspects ou de vibrations quand tu acceleres,il doit etre en bon etat!ce serait dommage de s'arreter a si peu!
il me semble qu'un montage est possible avec un volant de GTI 16  |
|
|
 |
shark22
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 23 Février 2013, 12:35 Sujet du message: |
|
|
non je n'est pas de bruit suspect,je me suis rendu compte il y a une semaine quand je me suis arrêter en cote enfin une bonne cote que je ne pouvez plus repartir,ca patiner,obliger de redescendre en marche arrière,la galère des bagnoles partout derrière,le top quoi du coup je vais voir je viens de changer les amortos,silent bloc de triangle,pneu,il me reste les disc arrière est plaquette maintenant embrayage ca commence a faire beaucoup,surtout que j'ai encore un bruit a l'avant que je n'arrive pas a identifier,c'est démoralisant ce qui est dommange c'est qu'au niveau moteur jusqu'a présent ça tourne impec |
|
|
 |
Molo
Nouveau Golfiste

Département: 40
|
Posté le: Dimanche 03 Mars 2013, 17:04 Sujet du message: |
|
|
1 volant moteur de tdi 90 d ocase avec 1 rectif plus embrayage neuf et c est repartit!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|