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[90cv carbu] accélère toute seule

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Maia88
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Inscrit le: 16 Fév 2010
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MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2012, 20:52    Sujet du message: [90cv carbu] accélère toute seule Répondre en citant

Salut à tous, j'ai besoin de vos lumières, quand j'accélère et que je lâche l'accélérateur, mon moteur continue à accélérer un moment. J'ai contrôler le câble d'accélérateur et le papillon du carbu, pas de raideur! Contrôle de l'avance, nettoyage carbu, controle des soupapes de depression du carbu, toujours pareil! Vu que mes phares sont aussi violent que qu'une bougie je penche maintenant pour une panne électrique! Quand je retire le fusible électronique moteur tournant rien ne change! Je trouve aussi que mon ralenti n'est pas des plus régulier! Pour info mon moteur n'a que 75000 kms!!! Je m'en remet à vous car je sèche!!! Merci d'avance.
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Nonopremium
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MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2012, 10:23    Sujet du message: Re: [90cv carbu] accélère toute seule Répondre en citant

Maia88 a écrit:
Salut à tous, j'ai besoin de vos lumières, quand j'accélère et que je lâche l'accélérateur, mon moteur continue à accélérer un moment. J'ai contrôler le câble d'accélérateur et le papillon du carbu, pas de raideur! Contrôle de l'avance, nettoyage carbu, controle des soupapes de depression du carbu, toujours pareil! Vu que mes phares sont aussi violent que qu'une bougie je penche maintenant pour une panne électrique! Quand je retire le fusible électronique moteur tournant rien ne change! Je trouve aussi que mon ralenti n'est pas des plus régulier! Pour info mon moteur n'a que 75000 kms!!! Je m'en remet à vous car je sèche!!! Merci d'avance.
Regarde ta semelle de carbu peut ètre
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Maia88
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,
J'ai regarde lors de la dépose du carbu et elle avait déjà été remplacé! Je tourne en rond! J'ai l'impression d'avoir tout essayé mais rien n'y fait!! Mais à part ça elle a bien la pêche! En tout cas merci de t'être penche sur mon problème.
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Psyko
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut vérifier l'élément de cire (starter auto) sinon tu pourras trouver les réponses à tes questions sur le forum studio underfog
_________________
Ma golf 2 1800
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Maia88
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MessagePosté le: Jeudi 02 Aout 2012, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui! Je crois bien que je ne l'ai pas contrôle ce truc la!! J'ai regarder sur Underfog pour le shunter! Je contrôle ca des que possible et je posterai le verdict!! En attendant Merci!!!
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Psyko
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MessagePosté le: Vendredi 03 Aout 2012, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, le mieux c'est de passer en carbu simplifié sur les pitburgs
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10_millionen_golf
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MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2012, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, mois j'avais le même problème que toi (ralentit fou). J'ai démonté l'élément en cire, effectué une rotation de la came qui plonge dans le carbu de 90°, puis reposé l'élément.
Avant:

démarrage à froid à 2000 tr/min
durant les 3 premières minutes le régime monte jusqu'à 2800
entre 3 et 5 minutes le régime redescend progressivement jusqu'à 1300
ensuite le régime variait sans arrêt suivant le refroidissement ..

Résultat après opération :

démarrage à froid à 1100 tr/min
durant les 3 premières minutes le régime monte jusqu'à 1400
entre 3 et 5 minutes le régime redescend progressivement jusqu'à 1000 tr/min

C'est juste miraculeux. J’espère que ça t'aidera.
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Maia88
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MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2012, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah hé! Je ne suis plus tout seul à avoir un carbu possédé!
Je vais faire ça des que possible car beaucoups de taf en ce moment!
Merci tout plein.
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10_millionen_golf
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MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2012, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens nous au courant !
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Maia88
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MessagePosté le: Vendredi 24 Aout 2012, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci!!
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Maia88
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis enfin de retour, j'ai donc essayé de pivoter la fameuse came sous l'element de cire et comme tu me l'avais dit, le starter ne s'embale plus à froid comme avant , c'est vrai que c'est bluffant!! Des que la neige m'a laisser tranquille je suis donc allé essayé tout ca, c'est vachement mieux mais des que je lache la pedale d'accelerateur je la sent encore acceleré un peut toute seule, mais plus rien à voir avec avant!!
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