Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
"voir ses messages" et un bouton supprimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Faspritz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013, 11:51    Sujet du message: "voir ses messages" et un bouton supprimer Répondre en citant

Bonjour,
Ce site a pour moi 2 inconvénients sur la navigation.

1- On ne peut pas effacer un post alors qu'on peut le faire sur la plupart de sautres sites.

2- Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de voir ses messages comme dans la plupart des forums?
Il faut sans cesse rechercher les topics ..
Il suffirait de faire comme dans le site "jaime ma volkswagen", où l'on clique sur "voir ses messages" et on a un raccourci sur les topics où l'on a posté.

Du coup je viens moins ici à cause du fait qu'il faille rechercher chaque fois.
Bref j'aime beaucoup votre site mais sa navigation est trés peu intuitive et trop rigide à mon goût.

Salutations
Fabrice

_________________
GTI 85
Passat 2010 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

danielGOLF6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Déc 2012
Messages: 161
Ville: manage BOIS D'HAINE
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013, 20:48    Sujet du message: (danielgolf6) Répondre en citant

bonjour ,moi j'ai eu du mal au début et me trompe encore parfois ! les modérateurs sont là pour corriger, mais dans l'ensemble ce site est correct , par exemple pas de discutions interminables pour des queues de cerises sans réponse la plupart du temps ! mes propos n'engagent que moi , le but est d'abord la convivialité et là rien à dire , salutations à toi !
_________________
http://vag-pics.com/di/9RC8/GOLF_6_TDI_105CV_OCTOBRE_12-2012_004_%282%29.jpg ( ma golf )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Il existe plusieurs solutions
pour retrouver ses messages ou simplement les sujets qu'on veut suivre sans y a voir participé.

Le système de favoris:
En bas de chaque page de sujet qu'on veut suivre, cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet"
Image

Puis pour voir la liste des sujets surveillés, cliqer en haut du forum sur "sujets surveillés"
Image

La recherche de l'ensemble de ses messages ou ceux des autres membres:

La aussi c'est assez simple car il suffit de cliquer sur le pseudo du membre (ou son propre pseudo) pour acceder a sa fiche.
Ensuite cliquer sur "voir tous les messages de ...."
Image

Pour supprimer un message, il faut demander a un modo en MP, ou utiliser le système d'alerte et rapports.
On a volontairement bloqué cette option, pour éviter les mauvaise manip des membres qui peuvent vite effacer un message plutôt que de l'éditer.

Pour les boutons favoris et rapport on peut effectivement améliorer la disposition sans trop de difficulté Wink

En tous cas merci pour tes remarques sui vont me permettre de faire quelques petites modifications

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Faspritz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour ta réponse, qui m'a aidé à m'orienter sur le site Wink
Salutations
Fab
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Suggestions, bug et aide du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome