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makim
Nouveau Golfiste
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GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 21:17 Sujet du message: |
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makim a écrit: | et ducoup lui il se ballade
mais a quoi sert il ? | Il est relié à ta boîte à air. Tu l'as eu la boîte à air comme ceci par curiosité ? Car si c'est ça, tu peux la changer. _________________ J'brûle des Renault au p'tit dej ça préserve l'environnement
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140627<<= Ma boston
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makim
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 13 Nov 2012
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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 22:27 Sujet du message: |
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oui je l'ai comme ca ....
ba faudrai je passe a la casse pour choper se qui manque mais je sais pas pourquoi elle a fini comme cette boite a air ! |
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GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 19:52 Sujet du message: |
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makim a écrit: | oui je l'ai comme ca ....
ba faudrai je passe a la casse pour choper se qui manque mais je sais pas pourquoi elle a fini comme cette boite a air ! |
Aïe. :s Je me pose la question aussi. Ta boîte à air doit être comme ceci |
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makim
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 13 Nov 2012
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Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 21:48 Sujet du message: |
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Oui effectivement il manque un bon morceau !!!
Et ta une idée a quoi elle sert cette durite lol |
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GolfBostonG.u
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Déc 2012
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Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 19:49 Sujet du message: |
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makim a écrit: | Oui effectivement il manque un bon morceau !!!
Et ta une idée a quoi elle sert cette durite lol | Alors là, je ne peux pas te dire car je sais pas du tout Mais je pense peut-être pour l'entrée d'air au moteur après peut être quelqu'un d'autre pourrait mieux répondre à ma place. |
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BOOM
Maitre Golfiste
Inscrit le: 11 Sep 2007
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Pays: france
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Posté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 20:02 Sujet du message: |
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tout simplement ca permet l'entré d'aire plus frai que celui qui ce trouve dans le moteur l'aire est plsu chaud _________________ golf un jour ................... |
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SamGolf2
Golfiste apprenti
Inscrit le: 23 Déc 2012
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Ville: Douai
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Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 17:40 Sujet du message: |
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ehh mais je vois que tu es de mametz, je viens souvent sur Aire, quasi tous les week end, si bientot j'y passe, vu le temps qu'il fait et que je suis de douai, je passerai avec ma golf pour te montrer le carbu, le filtre a air comment il doit etre etc etc et tkt pas pour le ralenti, moi hier je l'ai laissé 4 ou 5 heures dans le frois garé sur la neige, j'ai démarré, elle a brouté pendant 2min, puis le stater s'est enfin déclanché, et le ralenti tiens ensuite à 900tr environ, mais si jamais tu régle ta vis de ralenti et que ca merde toujours, c'est peut être que ca vient d'autre part, par exemple moi je sais que mes bougies sont certainement fatiguées, ainsi que les fils de bougies, la tête d'allumeur et le doigt d'allumeur , car moi par moment elle broute en décélration, et en accél, en 2nde, vers 3200tr il y a comme un trou dans l'accel
tout ca pour te dire que ton soucis de ralenti vient aussi peut etre de l'allumage
mais commence déja par régler ton ralenti |
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lucky-thirteen75
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 55
Ville: Paris
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Pays: France
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Posté le: Jeudi 14 Février 2013, 13:32 Sujet du message: |
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Non mais avant de toucher les vis on se calme !!
Le tuyau qui se ballade c'est le retour d'air chaud!! Donc quand tu demarre ton moteur surtout par temps froid tu n'as pas se retour d'air chaud donc normal que le ralentit ne tienne pas car ton moteur ne chauffe pas!
Et il te manque l'arrivé d'air froid , morceau superieur, qui en plus me semble t il est equiper d'une mini durite de depression!
Je te deconseille vivement de touché au reglage du carbu sans t'y connaitre et sans avoir reparer!! _________________
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manugl
Golfiste apprenti
Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 235
Ville: sedan
Département: 08
Pays: france
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Posté le: Dimanche 17 Février 2013, 01:50 Sujet du message: |
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vérifier les tuyaux de dépression aussi .
les carbus c est un peu capricieux .
un ptit lien qui ma bien aidé a comprendre
http://dafpolo.free.fr/mecanic/carbu.htm
pour ta boite a air j ai la partie avant celle qui est modifié sur ta golf et le tuyaux jusque a la gaine je veux bien en faire don !
mp
le gu c est joueur et agréable ca a un joli couple , reprise sympa ect
tu as des photos de l intérieur ? |
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makim
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 13 Nov 2012
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Pays: france
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Posté le: Mercredi 03 Avril 2013, 05:53 Sujet du message: joint de culasse |
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merci a tous pour vos messages et désoler pour mon absence pendant c'est deux mois mais le milieu du travail ma soudainement tendu les bras !!!
et de plus hier en faisant les niveaux de ma titine surprise mayonnaise au bouchon de remplissage d huile ainsi que dans la boite a air ...
donc le la voiture et en stand-by savoir combien me coûte un joint de culasse a refaire ou changer un moteur ... je n'ai aucune idée de se que je vais faire |
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Golfcountry
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
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Posté le: Mercredi 03 Avril 2013, 06:42 Sujet du message: |
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Defois mayonnaise ça condense juste
Vérifie bien avant de faire un joint de cucu _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
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jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
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Posté le: Mercredi 03 Avril 2013, 15:15 Sujet du message: |
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Golfcountry a écrit: | Defois mayonnaise ça condense juste
Vérifie bien avant de faire un joint de cucu |
c'est clair la mayo sur le bouchon c'est souvent de la condensation par temps froid, eu le cas sur moteur pb et ez |
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makim
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 13 Nov 2012
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Ville: bethune
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Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 13:22 Sujet du message: |
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ok merci pour vos reponse !!!
ba je vais faire ma vidange et surveiller si ca recommence ou pas !!! |
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makim
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 42
Ville: bethune
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Pays: france
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Posté le: Vendredi 05 Avril 2013, 13:24 Sujet du message: |
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voila quelque photo de l'interieur fait a l'arrache comme demander si dessus |
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