Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2013, 15:59 Sujet du message: |
|
|
Ca va lui faire drôle au garage Renault lol
Tiens nous au courant de ce qu'il voudra et te fera changer.
Même en accélérant la voiture démarrait pas ? dans ce cas le régulateur de ralentit n'y est pour rien, sauf peut être pour le ralentit instable.
Tu l'avais changée la sonde bleue ? |
|
|
 |
jl1063
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Février 2013, 11:01 Sujet du message: |
|
|
salut a tous , bon un peut de nouvelle ; apparament mon débimétre serai déféctueux , le mécano ( vue qu elle est chez lui ) a trouvé ce probléme et ne peut éffectué aucun réglage ,donc je récupére un nouveau débimétre se week end chez un pote et je vérai lundi en lui ammenent ce qu il en est !!! passés un bon week end amis golfistes ! moi je ronge mon frein vue que je peut rien testé de ce que vous m avez dit ! mais bon le gars et correcte et ces fait assisté part deux ancien de vw , j espére récupérai ma caisse le plus vite possible ! a bientot pour de plus ample renseignement  |
|
|
 |
jl1063
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 15 Février 2013, 17:13 Sujet du message: |
|
|
non la sonde bleu je l avait pas changé , vue le temps la caisse est dehors , et pour le garage renault je me fait pas de soucis lolokiapp , je connai tres bien le gars ,donc pas de soucis a me faire ces seulement les piéces qui coute un bras ,et je ne sais pas pq il n a pas réussit a la redémarré car une fois reposé au garage elle a démarré avec un peu de difficulté ,mais empésté l essence donc ont pense qu il l avait noyée , a peluche pour le reste , bon week  |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

|
Posté le: Vendredi 15 Février 2013, 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'inquiète pas pour le garage, mais les digifant c'est du spécial VW. Il y a le L-Jetronic qui lui ressemble mais je n'ai pas souvenir que Renault s'en soit servit sur ses modèles. C'est pour ça qu'il doit pas en voir tout les jours, et que c'est donc pas facile de prendre ces voitures pour eux. Au même titre que prendre du Renault avec des injections Siemens, Magneti etc pour VW c'est pas évident non plus.
En tout cas, comme d'habitude, j'attends impatiemment de savoir ce qu'elle a
Pour les pièces, c'est cher, mais si tu changes que celle dont tu es sûr que c'est les responsables, et si tu t'approvisionne chez Bosch et non en passant par VW, le coût redevient raisonnable. Par contre pour chopper les références c'est le parcours du combattant. |
|
|
 |
jl1063
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2013, 11:21 Sujet du message: |
|
|
salut amis golfistes ; alors un peu de news ,une bonne nouvelle concernent le pompages ,les variations du régimes moteur , ça provient du régulateur de pression d essence ,il a était remplacé part un d occasse que mon prété les potes pour que le mécano fasse un éssais et bingo plus de pompages et la piéces est commandé neuve pour ne plus etre embétté , maintenant reste a réglé la polution , car le débimétre que j avais ammené est hors service , donc j en est apporté deux autres et il vas faire les éssais ,ce qui ne devrai pas tardé a se que je récupére ma gti dans les jours qui suive ,voila je vous tient au courant une fois la voiture entre mes mains , pour ceux qui ont se probléme d irrégularité du régime moteur pensés a cette piéces !
passé une bonne journée et a bientot
ps les deux sondes ont était remplacé en neuf !! |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 21 Février 2013, 17:12 Sujet du message: |
|
|
Cool. C'est pas le régulateur de pression en cafouillant qui les ont empêcher de régler le débitmètre ?
Parce que la richesse sur un débitmètre c'est comme le ralentit sur le papillon, c'est une petite vis de by-pass. Plus tu ouvres le by-pass moins le débitmètre vois passer d'air donc moins il injecte d'essence. Du coup c'est plutôt robuste de ce coté là. |
|
|
 |
jl1063
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 25 Février 2013, 15:24 Sujet du message: [fini ] |
|
|
exacte lolokiapp , ce qui l empéché de réglé le co était bien le régulateur de pression d essence et donc la ces bon maintenant elle est rentré a la maison , je touche du bois tout fonctionne bien niveau moteur , me reste des bricole niveau remise en forme de l intérieur ,mais ça attendra un peu qu il fassent beau car remplacé les léves vitres électrique part temps de pluie et de froid je le fait pas ; je vous remercie de vos conseils et vous dit a bientot mais pas tout de suite le plus tard possible passés une bonne semaine !!!!! |
|
|
 |
jl1063
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 25 Février 2013, 15:28 Sujet du message: [golf gti 1800 pb ] probléme de ralenti terminé |
|
|
terminé !! |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 25 Février 2013, 15:36 Sujet du message: |
|
|
Pas de regrets pour le garage, de toute façon on aurait eu bien du mal à te faire tester la pression d'essence (outillage spécial, mano, gros bricolage lol ...)
En tout cas je suis content que ça marche  |
|
|
 |
jl1063
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 25 Février 2013, 15:53 Sujet du message: |
|
|
je te remercie quand mm mais pour fermé le poste la ces lol |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 25 Février 2013, 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bah perso, j'aime bien quand on met [resolu] dans le titre mais ici c'est pas demandé.
Tu peux tout laisser comme ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|