Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
loic68150
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 10 Février 2013, 22:36 Sujet du message: |
|
|
cobra2 a écrit: | salut jai lu toute tes page bravo beau travail et je voulais savoir de combien a tu alléger ton volant moteur merci as tu constater une réelle différence pour ton moteur |
Salut merci le volant est allégé de 1,5kg il me semble . Tu veu savoir la différence qu'il y a eu après la renov ou après le swap ? _________________ Dieu créa "l'homme" et l'homme créa la "Golf"
week-end : Mk2 gti 16 édition one
daily : Mk4 gti tdi 150 reprog |
|
|
 |
cobra2
Golfiste apprenti

Département: 44
|
Posté le: Mercredi 13 Février 2013, 21:33 Sujet du message: |
|
|
la différence après rénove stp et merci pour le poid du volant _________________ Volkswagen plus q'une passion un état desprit.
golf 2 GTI 16S edition one
golf 3 gt tdi 110ch
bora break 115ch
corrado G60
ZX6-R 2000 |
|
|
 |
leguesh
Golfiste apprenti

Département: 92
|
Posté le: Mercredi 13 Février 2013, 22:53 Sujet du message: |
|
|
c est pas poser sa encor ??? |
|
|
 |
loic68150
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 13 Février 2013, 23:31 Sujet du message: |
|
|
cobra2 a écrit: | la différence après rénove stp et merci pour le poid du volant |
À ben cétai le jour et la nuit lol vu j'ai fait la renov et prépa en même temps une énorme différence avec arbre à cames réglage allumage et volant moteur je croi qu'il fait 3,5kg |
|
|
 |
loic68150
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 13 Février 2013, 23:34 Sujet du message: |
|
|
leguesh a écrit: | c est pas poser sa encor ??? |
De quoi ?? |
|
|
 |
leguesh
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Février 2013, 16:51 Sujet du message: |
|
|
ton recaro ma biche |
|
|
 |
loic68150
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Février 2013, 17:29 Sujet du message: |
|
|
leguesh a écrit: | ton recaro ma biche |
À ok lol non il fait -10 degrés lol je peux pas le nettoyé par se temps :/ |
|
|
 |
leguesh
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Février 2013, 17:57 Sujet du message: |
|
|
mdrrrr quelle idée aussi d habité labas lool |
|
|
 |
loic68150
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 14 Février 2013, 18:19 Sujet du message: |
|
|
leguesh a écrit: | mdrrrr quelle idée aussi d habité labas lool |
Mdr c'est pas ma faute sa lol |
|
|
 |
toffer
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Dimanche 17 Février 2013, 22:50 Sujet du message: |
|
|
salut salut,,desoler de venir avec autre chose,mais je voulais savoir ton produit pour renover cuir qui as en photo c est du bon?et celui la tu l utilise en gros comment?car sa reteinte aussi,,
j ai ete voir sur leur site mais je prefere avoir un avis golfistes avant de commander  _________________ jetta couper tdi,mode us
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=94133&highlight= |
|
|
 |
loic68150
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 18 Février 2013, 11:44 Sujet du message: |
|
|
toffer a écrit: | salut salut,,desoler de venir avec autre chose,mais je voulais savoir ton produit pour renover cuir qui as en photo c est du bon?et celui la tu l utilise en gros comment?car sa reteinte aussi,,
j ai ete voir sur leur site mais je prefere avoir un avis golfistes avant de commander  |
salut j'ai acheté celui la car c'est un sellier qui me la conseiller et je le trouve super top !! il reteint oui et nourri énormément le cuir tu le sens carrément quand tu t'assis après il est plus tendre et plus souple. il faut l'appliquer avec du tissus en mettre partout bien étalé sinon sa fait des croûte, et tu laisse agir 30 min tu repasse avec une chaussette 100% coton de préférence blanc comme sa tu vois si c'est noir encore ou pas  |
|
|
 |
loic68150
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 18 Février 2013, 11:44 Sujet du message: |
|
|
toffer a écrit: | salut salut,,desoler de venir avec autre chose,mais je voulais savoir ton produit pour renover cuir qui as en photo c est du bon?et celui la tu l utilise en gros comment?car sa reteinte aussi,,
j ai ete voir sur leur site mais je prefere avoir un avis golfistes avant de commander  |
salut j'ai acheté celui la car c'est un sellier qui me la conseiller et je le trouve super top !! il reteint oui et nourri énormément le cuir tu le sens carrément quand tu t'assis après il est plus tendre et plus souple. il faut l'appliquer avec du tissus en mettre partout bien étalé sinon sa fait des croûte, et tu laisse agir 30 min tu repasse avec une chaussette 100% coton de préférence blanc comme sa tu vois si c'est noir encore ou pas  |
|
|
 |
toffer
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Lundi 18 Février 2013, 19:21 Sujet du message: |
|
|
loic68150 a écrit: | toffer a écrit: | salut salut,,desoler de venir avec autre chose,mais je voulais savoir ton produit pour renover cuir qui as en photo c est du bon?et celui la tu l utilise en gros comment?car sa reteinte aussi,,
merci de ton avis,si tu en es content vais en commander alor j ai vu les tof de ton cuir c est vrais qu il est superbement noir
faut pas poncer hein le cuir avant oui oui je dis poncer car certain marque de produit dise qu il faut le poncer legerrement,style 1600,2500 mais sa je prefere pas, |
|
|
 |
loic68150
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 18 Février 2013, 21:15 Sujet du message: |
|
|
toffer a écrit: | loic68150 a écrit: | toffer a écrit: | salut salut,,desoler de venir avec autre chose,mais je voulais savoir ton produit pour renover cuir qui as en photo c est du bon?et celui la tu l utilise en gros comment?car sa reteinte aussi,,
merci de ton avis,si tu en es content vais en commander alor j ai vu les tof de ton cuir c est vrais qu il est superbement noir
faut pas poncer hein le cuir avant oui oui je dis poncer car certain marque de produit dise qu il faut le poncer legerrement,style 1600,2500 mais sa je prefere pas, |
derien à NON ne le ponce pas à terme tu va labimer le baume est tellement bien et efficace !! |
|
|
 |
loic68150
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 18 Février 2013, 21:15 Sujet du message: |
|
|
toffer a écrit: | loic68150 a écrit: | toffer a écrit: | salut salut,,desoler de venir avec autre chose,mais je voulais savoir ton produit pour renover cuir qui as en photo c est du bon?et celui la tu l utilise en gros comment?car sa reteinte aussi,,
derien à NON ne le ponce pas à terme tu va labimer le baume est tellement bien et efficace !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|