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[GTI 1800] Sortie de grange, injection encrassée
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pour les débit d'un dx 150 ml/minute, il se régle sur les 4 sortie du distributeur ( petite clef allen)

Démonter un distributeur c'est un risque d'avoir des fuite par la suite
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressantes les photos !! ça en fait de la rouille qui bouche tout.

Le lien US : http://www.ferrari400parts.com/boschshop.php

Par contre je me demande, tu es sûr d'avoir 5 bars à l'entrée du doseur ?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment c'est pas forcément Bosch qui les commercialises. Là c'est du made in US :

http://www.ebay.com/itm/180963270378?item=180963270378&cmd=ViewItem&vxp=mtr

Je trouve ça un peu cher pour un essai où on est pas sûr, mais bon.
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blaster42
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la pression, non je n'ai pas vérifié car je n'ai pas de manomètre, je sais juste que j'ai un bon débit juste après le filtre dans le compartiment moteur, mais est ce que ce débit peut-être ok et pour autant que la pompe ne puisse fournir une pression suffisante?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

La pompe ou le régulateur de pression dans la tête. La grosse vis de 16 sur le coté ...
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blaster42
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas compris ton dernier message?Qu'est ce qu'elle a cette vis? C'est la vis d'accès au régulateur de pression, tu voudrais que j'y fasse quoi?.

J'ai essayé de remonter le distributeur que j'ai démonté et nettoyé. Résultat j'ai de la pression aux injecteurs mais le distributeur fuit donc la pression est là même lorsque le débitmètre est abaissé. Enfin au moins je sais que ma panne venait de là maintenant reste à trouver un doseur distributeur.

Est ce que les distributeur de golf cab gli 1.8 d'après 90 sont les même (ou encore 1.6 gti?)? Et est ce que les distributeur de golf 2 gti 1.8 sont aussi les même ou s'adapterait? Parce que il y en a pas des masses à vendre pour les GTi mk1 et puis si on peut prendre un doseur plus récent il y aura surement moins de risque qu'il soit mort.

En résumé, qu'est ce que je peux chercher comme distributeur?

Merci d'avance

Aubry
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu démonte et tout au fond il y a un petit piston avec un petit joint qui s'écrase avec le temps. Tu peux l'inter-changer avec celui de la tête qui fuit pour voir.

Image

Je ne sais pas du tout pour les doseurs des autres golfs. Tu as quoi comme références ? moi j'ai 0 438 100 100 sur une Golf Gli de 1986.
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blaster42
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà démonté le régulateur de pression et les joints étaient tout deux dans le même état, pas trop abîmé d'apparence.

j'ai commandé une plateau sonde avec doseur distributeur d'occaz, il arrive lundi en espérant qu'il soit fonctionnel.

Du coup en attendant vu que j'ai rien à perdre sur les deux autres distributeur, je vais essayer de mettre une très fine couche de pâte à joint, on verra bien ce que ca donne.
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antoin
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi!
J'ai récuperé il y a qlq temps une 1600 EG2 et le circuit d'essence était foutu.
De la siure apparement dans l'accumulateur de pression jusqu'au filtre puis de la rouille dans le distributeur ainsi que les injecteurs.
Pour ma part, j'ai réussi a démonter le tout et a redémarer. Le moteur tourne nickel et mon distributeur ne fuit pas. Essaye de le redémonter et de bien remettre en place le joint/plaque métalique à sa place. Sa te coute rien
Courage, c'est pas facile tout les jours de rouler en Oldies Wink
Antoine
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Invité








MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2013, 03:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les doseurs, tu peux prendre tout ce que tu veux à partir du moment ou ils proviennent d'une 1800 gti 8s, k-jet, golf 1 ou 2

Ceux des 1600EG ne fonctionnent pas avec le 1800DX, de même pour le régulateur de pression fixer sur le bloc Wink
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golfc
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

blaster42 a écrit:
Alors la goulotte a été démonté et nettoyer, elle était assez propre dans l'ensemble et pas de rouille majeure. un filtre à essence de diamètre d'entrée et sortie 12mm a été mis en place jusqte après le réservoir et avant la pompe. J'avais peur que ca me fasse chuter le débit mais non la pompe arrive bien à aspirer à travers ce filtre.


Salut Blaster42,

J'aurais une question ou à tu trouvé un filtre de diametre 12mm.
car j'aimerais comme toi mettre un filtre entre le reservoir et la pompe ayant changé également le réservoir.

Merci de ta réponse

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blaster42
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de la réponse tardive,

Le filtre je l'ai acheté sur oscaro, bien sûr c'était pas un filtre pour la jetta, je l'avais trouvé un peu par hasard je ne sais plus trop où... Mais en cherchant un peu tu devrais trouver.

Sinon des news de la Jetta, j'étais en Suède ces deux derniers mois donc pas possible de la toucher. Mais en revenant j'ai changer le distributeur par un d'occaz que j'avais acheté et le moteur tourne enfin!!

Par contre j'ai un problème de ralenti, il est à environ 1600 tours tout le temps. De plus, lorsqu'elle est froide, impossible d’accélérer sinon elle s'engorge et cale.

Mais une fois chaude elle tourne bien à part ce ralenti trop haut. Je trouve qu'elle manque un peu de pêche par rapport à mon ancienne Golf 1 gti. J'ai pris les compressions des cylindres, elles sont toutes à 11 bars à chaud.

J'ai démonté mon tiroir d'air additionnel et celui ci à l'ai bloqué en position fermée, et il ne s'ouvre pas quand je le branche. Donc ce ne serai pas lui qui en cause pour mon problème de ralenti. Peut-être une prise d'air quelque part?

Si quelqu'un à une idée qu'il n'hésite pas
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les prises d'air, tu vaporise du nettoyant frein sur tes durites d'air, si ça accélère il y a une prise d'air où tu as vaporisé.

Pour l'engorgement c'est surement un problème de réglage. A froid elle enrichi, alors si tu es déjà trop riche ...

Pour le tiroir d'air additionnel, il est ouvert par défaut, il se referme lorsque la résistance chauffante alimentée par le connecteur est assez chaude. C'est pas du tout ou rien Wink
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blaster42
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse,

Pour le tiroir, justement il reste constamment fermé, même à froid j'ai l'impression. Bizarement il reste un petit jour à travers et en serrant la durite de sortie du tiroir, le régime moteur redescend.

Avez vous déjà vue si sur le votre, en position fermé, on ne voit vraiment pas à travers et il est bien étanche?

je vais voir pour faire régler la richesse par quelqu'un ou un garage ayant un capteur de CO.

Vous voyez autre chose?

Merci d'avance
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quand le tiroir est ouvert, il ne l'aisse passer qu'un filet d'ait, par un tout petit carré. Quand il est fermé, il est complètement fermé. Il y a une petite vis pour régler son ouverture à froid. Pour le vérifier, rien de plus simple, a froid, en pinçant sa durite le régime doit chuter, à chaud, il ne doit pas chuter.

Si le ralentit est toujours trop haut c'est peut-être la vis de ralentit a resserrer, il faut contrôler ça aussi.
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