Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
DJ Fox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2013, 15:01 Sujet du message: [Jetta 1.8 GLI] Voltmetre VDO |
|
|
Bonjour tout le monde.
Ca me tente bien de monter un Voltmètre VDO dans ma tite Jett', d'après ce que j'ai vu au dos (sur des photos), il suffit de brancher un -, un + après contact sur les grosses cosses ? Les autres cosses sont juste pour le rétro-éclairage non ?
Merci d'avance
A+
Dernière édition par DJ Fox le Samedi 23 Février 2013, 14:49; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
bulle222
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2013, 17:28 Sujet du message: |
|
|
salut, sur les vdo tu as un porte ampoule avec 2 petites cosses donc oui pour éclairage et ensuite 2 cosses pour + et - après contact. C'est pas compliqué et si tu veux un éclairage couleur d'origine ou perso suffit de mettre du papier translucide autour de la petite ampoule  |
|
Revenir en haut |
|
 |
DJ Fox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Lundi 04 Février 2013, 07:23 Sujet du message: |
|
|
OK donc éclairage pris sur un fil d'éclairage du tableau de bord.
Merci !  |
|
Revenir en haut |
|
 |
bulle222
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Lundi 04 Février 2013, 18:03 Sujet du message: |
|
|
oui et moi ayant 3 manos je les ai pontés entre eux ainsi une alim c'est plus simple..  |
|
Revenir en haut |
|
 |
DJ Fox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 07 Février 2013, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Le plus après contact il faut le prendre au niveau de la boîte à fusibles ? Au Neiman ? Ou sur un accessoire ? (je n'ai pas d'autoradio, j'aurais pu prendre les fils pour lui, mais je ne les trouve pas)
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
bulle222
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 07 Février 2013, 23:45 Sujet du message: |
|
|
Non tu peux en trouver facilement sur la commande de chauffage ou quelque chose à proximité...mieux vaut éviter de bricoler vers la boite à fusible ça rend les choses plus compliquées.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
DJ Fox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 08 Février 2013, 07:24 Sujet du message: |
|
|
OK. Sur la commande de chauffage y a rien à part l'éclairage, je peux dériver d'un interrupteur accessoire alors ? Ca ne m'oblige pas à changer le fusible associé à cet accessoire ?
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
bulle222
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 121
Ville: Lannion
Département: 22
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 08 Février 2013, 07:48 Sujet du message: |
|
|
Bizarre pour le chauffage la mollette de vitesse de ventilation est alimenté pourtant..mais oui tu peux prendre sur n'importe quel accessoire. Vérifie avec un testeur que c'est bien un plus après contact, pour le fusible pas besoin étant donné que c'est juste un appareil de mesure donc sa résistance est très faible et n'influe pas sur l'ampérage... |
|
Revenir en haut |
|
 |
DJ Fox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 08 Février 2013, 10:42 Sujet du message: |
|
|
Ah oui la ventilation, j'avais pas compris ça dans le chauffage.
Bon et ben OK, j'ai plus qu'à !
Merci !
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
DJ Fox
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 346
Ville: Troyes
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Samedi 23 Février 2013, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Et voilà !
Ca m'a permis de me rendre compte que mon alternateur ne charge pas au démarrage, c'est à dire tant que je n'ai pas accéléré une fois à plus de 2000 trs/min. C'est normal ou pas ?
Sinon, nickel, ça s'allume avec les phares, réglable en intensité lumineuse, et j'ai branché l'intérrupteur qui va avec, qui s'allume lui aussi.
A+ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|