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[golf 2 1.6 gtd] swap 1.9 110 ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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GTD28
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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013, 23:33    Sujet du message: [golf 2 1.6 gtd] swap 1.9 110 ch Répondre en citant

Bonjour à tous. Je me pose une question depuis longtemps car j'ai l'intention de changer mon moteur de ma golf 2 pour un TDI 110 de golf 3. Le seul truc que je me demande c'est l'homologation, contrôle technique, assurance ect... Qu'est ce qu'il faudra faire ? Applause

Dernière édition par GTD28 le Jeudi 14 Février 2013, 21:01; édité 1 fois
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Rien du tout, contrôle technique ça peut passer parce que pas mal de contrôleurs ne font aucune différence visuelle entre les moteurs car ils ne les connaissent pas, par contre l'homologation est impossible, et l'assurance se fera sur la base de ta carte grise mais si un jour tu as un accident tu n'es pas bien, et si par malheur il y a du corporel avec forcément expertise de la voiture, alors la n'en parlons pas!!!!!

Dernière édition par golfiste gti 16s le Mercredi 13 Février 2013, 22:38; édité 1 fois
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GTD28
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MessagePosté le: Mercredi 06 Février 2013, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de ta réponse. Je ne vais peut ètre pas prendre de risque alors!
J'aurai aussi une autre question a propos de ma golf 2.
Dessus j'ai des jantes ATS en 15" et quand il y a deux personnes a l'arrière sa frotte, elle été deja basse a l'arrière d'origine. Que me proposer vous de faire ?
Je pense à des resssort plus dur...
Merci de votre réponse.
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steve95GOLF
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MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2013, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

De rien! Sage décision je pense Wink
Pour tes ats, si c'est de l'ET 20 ne cherche pas plus loin, par contre le fait de mettre des ressorts plus courts va sûrement aider à toucher moins car elle descendra moins facilement avec les irrégularités de la route mais bon ça ne fera pas de miracles non plus
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GTD28
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en faite le déport est trop grand du coup sa frotte sur les flan du pneu quand il y a trop de monde a l'arrière. Je voulais savoir si les ressorts de golf 3 son un peu plus dur ou si c'est les meme ?
Par ce que j'en ai trouvé de golf 3 tdi mais si c'est les meme je ne vais pas les prendre.
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steve95GOLF
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait peut être lire le réglement !
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2013, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ressorts de golf 3 je ne sais pas, mais par contre édites ton titre ou ton sujet va finir en corbeille Wink
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nic79000
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MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2013, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

autrement tu peux metre un combine filete a l'arriere c'est un peut plus dur et tu peux regler ta hauteur de caisse se sera toujours mieux je crois pas que mettre d'autres ressorts soit plus efficace mais sa n'engage que moi Wink
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GTD28
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MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2013, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que je vais faire sa.
Quelqu'un peut me conseiller une marque de combiné filleter pas trop cher et asser fiable ?
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nic79000
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MessagePosté le: Lundi 18 Février 2013, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

regarde ca ca a pas l'air trop mal et c'est pas cher
http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-2-AMORTISSEURS-RESSORTS-REGLABLES-FILETES-/310307137224?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item483fbf26c8
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GTD28
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MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais essayer sa je te redis sa une fois monté.
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