Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Vr6 qui calle a la décéleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

corrado37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 4
Ville: TOURS
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2013, 23:04    Sujet du message: Vr6 qui calle a la décéleration Répondre en citant

Bonsoir a tous,

voilà je possède un magnifique coco GTI 16S swapé en 2l8 Vr6 préparé avec arbre a cam shrick, volant moteur alléger, villbrequin réequillibré, papillion 2L9, boite de vitesse préparé (1,2 gti16) (3,4 du g60) et la 5èm du vr6, embraye 6 patin, reprog du calculo, ligne groupe A et j'en passe.

Il fait 238 cv le seul souci ses que quand je décélere et retrograde de la la 3 à la 2 le corrado a tendance a caller du coup j'ai démonter mon régulateur de ralentit et je les nettayer il était tout gras plein d'huile. Une fois nettoyer remontage je parts l'essayer et 10kms plus loin il recommence, du coup je pense a la pompe a essence immergé qui est rester d'origine et je me demande si elle fourni assez d'essence pour un moteur de vr.


Quelqu'un peut m'aider? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 4
Ville: TOURS
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

up!

besoin d'aide ses assez urgent svp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

il est deja certain que la pompe a essence ne suit pas ..sur g60 et vr6 ,la pompe a 4 bars de pression ...
_________________
coco Vr6 .golf one cab .lt 35 vintage...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve95GOLF
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 01 Aou 2007
Messages: 2228
Ville: un peu partout
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
>>la match n°246 <<

Le prince il parle pas à toi !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

corrado37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 4
Ville: TOURS
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2013, 02:39    Sujet du message: corrado vr6 Répondre en citant

j'ai acheter une pompe de golf vr6 il me manque plus cas trouver un réservoir de coco vr pour monter la pompe et j'essaye sa.

en espérent que sa vienne de sa Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jer.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 228
Ville: franconville
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2013, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ? ton reservoir ne fait que 55 l ? ou l assemblage n est pas le mm ? car sinon ,je vois pas de soucis....as tu penser egalement a l accumulateur de pression situé sous la voiture ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Février 2013, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve bizarre que ce soit ta pompe car ton probleme surviendrait plus probablement en plein charge qu'a la deceleration.
ce qui est bizarre, pourquoi il calle entre la 3° et 2°? et pourquoi pas entre la 5° et la 4° ou la 4° et la 3° car le phenomene (pour ton moteur) devrait se renouveler a chaque retrogradage
lorsque ton coco calle, redemarre-t-il bien ou etait-il engorge?
apres je ne connais pas du tout le vr, mais c'est juste ce qui m'interpelle en lisant ton post
Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado37
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 4
Ville: TOURS
Département: 37
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2013, 20:44    Sujet du message: COCO vr Répondre en citant

non je n'est pas regarder a l accumulateur de pression je vais y regarder car je ne vois pas de quoi pourrais venir le problème autrement et oui la pompe d'un vr6 fait casi le double que celui du 16S donc elle ne rentre pas dans le reservoir d'orignie.


Pour te répondre seb, je partage ton poste car oui ses en effet bizarre qu'il calle sur les premier rapport et pas les suivant. Qaund il calle oui il redemarre assez bien, par contre j'ai trouve le système pour éviter de le faire caller ses que quand je débraye pour passer de la 3 a la 2 il suffit de donné un petit coup d'accelerateur et la il ne calle pas, donc dans tout les cas je pense que ses un problème d'arriver d'essence.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Février 2013, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

a suivre Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Mécanique coupés Scirocco et Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome