Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Mars 2007, 21:20 Sujet du message: [Golf 1] Identification échappement cabriolet Mécatechnic |
|
|
Salut à tous,
Je dois changer ma ligne d'échappement que je rafistole depuis un petit moment...
Le garageot apacher du coin m'a fait un "petit" devis pour juste la descente sous le collecteur, il m'en balance allègrement pour 240€ de pièces, ce que je trouve vachement abusif en comparaison des tarifs constatés sur le net.
Pour autant, je n'ai rien trouvé de spécifiquement donné pour ma motorisation et je me pose de grosses questions de compatibilité... On parle de GTI, de GLI, mais pas de carbu... Les pièces "ont l'air" de ressembler à ce que j'ai, mais il suffit de tellement peu pour transformer une opération banale en cauchemar...
Donc si certains d'entre vous se sentent à même de m'aider à identifier les pièces qui vont bien chez Mécatech, c'est pour une One Cab de 1990, moteur EX (donc 1.8L 90 CV à carbu).
Merci ! .gif) _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

|
Posté le: Mardi 06 Mars 2007, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Euh.......
C'est une colle ????? .gif) |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 19:22 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben faute de réponse, je me suis adressé chez Mécatechnic, aucune réaction, puis chez Topwagen, qui a répondu sous 24h.....
Silencieux arriere ref: 15025339 149.00 € -5%
Silencieux intermediaire ref: 15025313 159.00 € -10 %
tube sortie collecteur ref: 17025307 149.00 € -10%
Plus 26.00 € de frais de port pour la France Métropolitaine
Gloups tout de même, mais c'est nettement plus honnête ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|