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MeuWaa
Golfiste acharné


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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 16:53 Sujet du message: [toutes] refaire les connecteur du faisceau moteur |
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Salut les golfistes
je cherche à remplacer mon faisceau moteur de sonde lambda et cliquetis (les câbles entre calculateur et connecteur de sonde)
j'aimerais refaire les connecteurs, avec des cosses neuve dedans
sauf que chez vw ils ne vendent que le connecteur seul sans les cosses
si vous avez de bonnes adresse pour trouver ces fameuse cosses, ainsi que l'outillage qui va avec, je suis preneur
merci par avance  |
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david581
Golfiste apprenti


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MeuWaa
Golfiste acharné


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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 19:26 Sujet du message: |
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Pour tout ce qui est connecteurs superseal ou AMP, fils de differentes couleurs, sections .... je me fournissais ici :
http://www.autoelectricsupplies.fr/product/680/category/7
Mais ça fait 4 ans déjà, regarde si c'est pas moins cher avec ton lien. |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 19:48 Sujet du message: |
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en faite c'est pour ma golf 3
c'est ce que je recherche, mais ce n'est pas le bon détrompeur sur le dessin plus haut (moi, c'est pour le capteur de cliquetis), le top serait le connecteur avec un bout de faisceau déjà cablé
apparemment ça existe chez vw, il faut changer le début de la référence du connecteur par "000" et ça correspondrais au fil + pin du connecteur
voir : http://www.golfiv.fr/problemes-electriques-electroniques-f82/refaire-connecteur-faisceau-t76709.html#p1278830
j'ai essayer sur kate mais je ne trouve rien
Merci à vous  |
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kr-edition
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 20:17 Sujet du message: . |
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j'ai des fils avec les connecteurs au bout avec les caoutchoucs d'étanchéité. par contre fils de couleurs. violet et bleu ciel. a voir si les connecteurs sont les mêmes je vais comparer avec ceux de ma golf 2 et je te tiens au courant. _________________ mk2 16v édition one 1991
ibiza fr 2.0 tdi 2012 vendue
mk2 cl mazout 1989 vendue
jetta mk1 CL coupé 1983 vendue
mk1 GL 1982 mazout vendue
mk2 boston 1990 vendue
mk2 GL auto 1989 vendue |
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MeuWaa
Golfiste acharné


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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 20:24 Sujet du message: |
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Salut kr-edition
merci à toi mais ne t’embête pas, au pire je prends un faisceau moteur complet sur lbc
là je cherche juste à savoir comment changer les cosses sur le connecteur
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kr-edition
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 20:29 Sujet du message: . |
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de toutes façons je viens de regarder et ce n'est pas les bonnes. pour les sortir il te faut un petit outil à 2 broches espacés. c'est ce que j ai pris quand j'ai refait mon faisceau sur mon 16. je prend une photo de l'outil demain au boulot. |
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kr-edition
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2009
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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 20:34 Sujet du message: . |
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le 5 ou le 6 |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 20:40 Sujet du message: |
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ok merci  |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 20:58 Sujet du message: |
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Ca m'interesse, je ne savais pas que VW vendait les connecteurs.
J'ai trouvé sur KATE les faisceaux avec les connecteurs. Tu aurais l'année de la voiture et le type moteur ? c'est bien pour le capteur de cliquetis ?
Dernière édition par lolokiapp le Mardi 29 Janvier 2013, 21:48; édité 1 fois |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 21:18 Sujet du message: |
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Pour l'instant j'ai trouvé ça.
Le boitier pour le capteur de cliquetis :
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Ensuite tu choisis ta section de câble :
--------------------------------------------
Puis les fiches qui vont avec :
----------------------------------
Il y a même les étanchements :
-------------------------------------
Ca fait un peu cher, mais bon ...
Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé mais je suis content, je viens de découvrir que VW vends de quoi réparer ses faisceaux et qu'il y a même des photos sur KATE !! |
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MeuWaa
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 21:29 Sujet du message: |
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Nickel ça, faut que je revoie ma version de tata kate
ma golf 3 gti c'est un 2E de 07/1994
il m'en faut aussi pour la lambda

Dernière édition par MeuWaa le Mardi 29 Janvier 2013, 22:04; édité 1 fois |
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MeuWaa
Golfiste acharné


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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 21:30 Sujet du message: |
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à ouais 10e le boitier ça calme  |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 21:37 Sujet du message: |
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KATE 7.3 Internationale 2012 avec toutes les MAJ au 1er janv 2013 sinon il démarre pas. J'ai mis une journée à l'installer mais je regrette pas du tout, sauf pour les prix maintenant je peux plus rêver, je vois direct que c'est hors de prix. |
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