Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
wax design
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 03:28 Sujet du message: [Golf 90]Ma GOLF 3 GT TDI ===> Partie |
|
|
Bonjour !
Donc elle est de 1995, elle vient d'être remise "à neuf", elle a 28 800 km (ouuups j'ai oublié un 0 xD), et l'ancien proprio avait l'air d'en avoir rien à foutre cet en*oiré !!! Des rayures un peu partout, les baguettes avant qui se décollent, un peu qui est rouillé sur la porte arr gauche, l'intérieur heureusement que je l'ai changé (mamamia dans l'état qu'il était !!). Malgrés un nouvel intérieur l'odeur de son put""" de chien et encore présente alors que j'ai mis la blinde de produit, le mélange des 2 n'est pas très agréable vous pouvez l'imaginer...
Le fameux problèmes des vitres électriques chez VW ne m'a pas échappé, la vitre arr droit descend mais elle remonte à la main xD
Pour le moment elle a une double sortie d'échappement :pasbeau: (heureusement que le bruit ne va pas avec...), y'a un vieux volant 3 branches type Sparco qui va aussi dégager, et des feux à LED (faut être sacrément con pour mettre ça sur une voiture de 17 ans, enfin bref l'ancien proprio me dégoûte j'ai envie de le tuer). Elle est sur des jantes basiques qui feront l'affaire pour finir l'hiver. T'inquiète pas ma biche avec moi tout ira bien <3
Elle a eu un sacrée nettoyage la titine, les jantes ont été changé, c'est pour passer l'hiver.
Donc des photos quand je l'ai eu l'état :
Après un léger nettoyage :
Voila, donc la elle va recevoir une lame de VR6, un BRA mais il ne sera pas poser de suite je pense, et des répétiteurs fumés.
Dernière édition par wax design le Mercredi 08 Mai 2013, 22:14; édité 4 fois |
|
|
 |
Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti

Département: 43
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ya du boulot =) Courage. _________________ Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard  |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 02:58 Sujet du message: |
|
|
Merci bien
Sinon vous pouvez me donnez vos avis, pour les jantes, Keskin KT1, Borbet A, Porshe C2, Ronal, Ou Mercedes je sais plus quoi x) |
|
|
 |
juju 94
Golfiste expérimenté

Département: 94
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 09:52 Sujet du message: |
|
|
Il a abuse l'ancien proprio
Pour les jantes, des Keskin, des Porsche C2 ou Mercedes ca rend bien sur G3  |
|
|
 |
teddybear76
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 10:13 Sujet du message: |
|
|
Elle est sympa ta golf.
Remets là bien en état.
Si tu cherche des KESKIN, il y a Shauwn78 qui vend ou échange les siennes :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=134543
Et si tu veux plus de ton volant, je le veux bien.  |
|
|
 |
manu78
Golfiste acharné

Département: 78
|
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 11:22 Sujet du message: |
|
|
Si tu sais prevenir la rouille, car les golf 3 c est vraiment de m***de pour ça, le reste c est pas un problème.
Pour l odeur du clepse, faut que tu demontes tout l interieur quand il fera beau :
-Moquettes au karsher + produit lessive
-Plastiques (tous sans exception) au produit lessive + bombe d entrtien
-carrosserie interieure au produit lessive
-plafonnier au karsher + produit lessive
- tous les joints dans une bassine avec produit lessive
- faisceau nettoyé avec un chiffon humide pour oter le depot de poussiere qui porte aussi les odeurs
- tableau de bord à l eau savoneuse + produit specifique ( bombe plastique)
- dehousser tes sieges puis machine à laver pour les tissus. (c est loccasion de mettre de l antirouille à cetains endroits des carcasses,metalliques de tes,sieges
Et un truc super mega important ! Demontage complet de ton chauffage que tu passeras,2 fois à l eau savoneuse.
Je te conseille de remplacer les isolants par d autres trouvés à la casse car je ne pense pas que tu puisses les laver.
Apres remontage de tout ça, tu auras un interieur neuf qui te fera oublier le clepse et lancien proprio.
Bon courage. |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 13:18 Sujet du message: |
|
|
merci de lire le reglement!
ca va c'est pas trop grave non plus,quoique l'odeur on peut pas s'en rendre compte!!!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
doublesky
Golfiste apprenti

Département: 77
|
Posté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 14:27 Sujet du message: |
|
|
elle es propre a par l 'odeur apparement!! la mienne etait pire si sa peut te consoler lol, c 'est vrai que des fois les anciens proprio en on rien a fou... de leur voiture  _________________ TDI 110 en daily
et golf 3 VR6 |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2013, 04:17 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos com !!!!
Elle est propre pour vous LOL parce que sur les photos on voit pas les coups ! (l'abruti a pris une poubelle et une boule de remorquage --')
Teddybear, bah dès que je le change pas de soucis !
Manu, non pas des BBS, ok c'est beau, mais tout le monde à ça ! J'ai envie de changer moi pas avoir la G3 de monsieur tout le monde
Fandor, merci beaucoup pour tes conseils !! Intérieur + moquette vont être changés de toute façon, les plastiques j'ai passé des lingettes exprès pour les plastiques voitures donc.. Le ciel de toit je vais le changer aussi, pour le chauffage, euh je m'y connais pas énormément, je verrais bien
Doublesky, merci de me rassurer lol |
|
|
 |
fandor
Golfiste apprenti

Département: 39
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013, 20:10 Sujet du message: |
|
|
wax design a écrit: | Merci à tous pour vos com !!!!
Elle est propre pour vous LOL parce que sur les photos on voit pas les coups ! (l'abruti a pris une poubelle et une boule de remorquage --')
Teddybear, bah dès que je le change pas de soucis !
Manu, non pas des BBS, ok c'est beau, mais tout le monde à ça ! J'ai envie de changer moi pas avoir la G3 de monsieur tout le monde
Fandor, merci beaucoup pour tes conseils !! Intérieur + moquette vont être changés de toute façon, les plastiques j'ai passé des lingettes exprès pour les plastiques voitures donc.. Le ciel de toit je vais le changer aussi, pour le chauffage, euh je m'y connais pas énormément, je verrais bien
Doublesky, merci de me rassurer lol |
Bon courage Le chauffage c est rien de compliqué mais c est beaucoup de boulot. Ca vaut le coup de le nettoyer car il stocke beaucoup de poussiere et d odeur. |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013, 20:19 Sujet du message: |
|
|
Bah oui je sais, mais bizarrement quand je mets la clim en route pour chauffer la voiture, bah il n'y a plus d'odeur, et quand je demande à ma copine ou des potes ils me disent qu'il y a aucune odeur, tant dis que quand le matin je rentre dedans on sent un peu.. _________________ Golf 3 GT TDI 90 1995 ===> VENDUE
Golf 2 Champ 1988 |
|
|
 |
Vento 51/971
Golfiste apprenti

Département: 51
|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2013, 20:58 Sujet du message: |
|
|
wax design a écrit: | Bah oui je sais, mais bizarrement quand je mets la clim en route pour chauffer la voiture, bah il n'y a plus d'odeur, et quand je demande à ma copine ou des potes ils me disent qu'il y a aucune odeur, tant dis que quand le matin je rentre dedans on sent un peu.. |
Es tu sur que le chien n'est pas sous le tapis? |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2013, 00:06 Sujet du message: |
|
|
MDR ! J'avoue ne pas y avoir pensé.. |
|
|
 |
wax design
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 29 Janvier 2013, 02:42 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Bon j'ai un problème et je connais rien de ce qu'il se passe sous le capot, dès que je passes à peu près les 3000/3200 tours (quand je veux saqué un ptit coup, moteur bien à chaud bien évidemment!) j'ai soit une perte de puissance soit je cale, et je ne sais pas lequel des deux car des que je le sens je freine pour ne pas caler ou quoi.. C'est mauvais signe non? Le turbo qui fatigue? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|