Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[69]19eme Rencard "V-A-G Only" Dimanche 23/11
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

BrotherVW
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 82
Ville: LYON
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

une organisation ?

je n'en vois aucune, nul part.. ce n'est qu'un rencard "sauvage" ne confondez pas avec un meeting LoooL

Le rencard est fixé au 4eme vendredi de chaque mois.

Libre à vous de venir ou non , on ne va pas venir vous prendre par la main pour vous rappeler que le rencard a lieu le 4eme vendredi de chaque mois parce que votre petit cerveau l'aurait oublié...


après si croquemafesse et original mettent la main à la pâte tant mieux.

Personnellement, je rencontre quelques personnes qui roule en golf et je leur en parle, je les motive de venir, car c'est plus sympa quand il y a beaucoup de passionnés ne serait ce pour échanger des astuces voir même s'acheter des pièces entre nous.



Je Tiens à Remercier les passionnés qui se donnent la peine de venir à chaque rencard,
Grâce à vous le rencard est en train de renaitre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2013, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'était juste une question l'ami Wink je sais que c'est le 4ème vendredi du mois, il n'y a pas de petits cerveaux ici,on est tous passionnés et au même niveau,donc ce genre de réflexion,c'est déplacé je trouve, je dis juste qu'il faut faire vivre un peu le post avec liste des participants,relancer un peu les golfistes quelques jours avant le rencard,etc......................... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

croquemafesse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 137
Ville: Amberieux en bugey 01 / Lyon 69
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement j'en parle a chaque personne que je vois rouler en mk1 ou mk2, encore ce soir il est minuit et depuis 21h j'était en train de discuter avec un passionnée VW qui retape une G2 a coté de chez moi..

Breff pas de mésentente, on repart du bon pied, et si on commencais la liste des personnes présentes sur le prochain rencard..?

Moi je serais biensur présent, sans m'avancer je pense que original et anthoVW seront de la partie aussi.. il y aura aussi surement christophe avec son MK2 TDI..

Aller on continue la liste les Gas !

_________________
Mon caddy :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140632

https://www.facebook.com/Custom.Rider

https://www.facebook.com/vagsyndicatelyon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BrotherVW
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 82
Ville: LYON
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013, 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Liste des participants sur la page 1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça roule Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

croquemafesse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 137
Ville: Amberieux en bugey 01 / Lyon 69
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être un petit contre temps vendredi 25, la golf est vendu donc a voir si j'aurais déjà le caddy ou non..

Dans tout les cas je passerais, et en allemande..



ET NON, PRESENT AVEC LA GOLF !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BrotherVW
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 82
Ville: LYON
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Croquemafesse, l'important c'est d’être présent avec la passion qui t'anime Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierrot01
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Jan 2013
Messages: 6
Ville: amberieu en bugey
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2013, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Présent mais avec un peu de retard......en déplacement toute la semaine
En tous cas sa serai avec grand plaisir de voir des vrais passionné.
A bientôt j’espère

_________________
vr6 un jour vr6 toujour
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

croquemafesse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2012
Messages: 137
Ville: Amberieux en bugey 01 / Lyon 69
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

YESSSS ! Un de plus, et du 01, bienvenu a toi, on t'attend le 25 au soir alors ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Redbull74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 42
Ville: Chavanod
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je serais présent vendredi soir, afin de rencontrer les passionnés du coin en tant que nouveau Lyonnais! Donc avec grand plaisir je repartirai après sur Annecy. Je connais pas trop le coin encore mais la zone Auchan je vois à peu près. Wink
_________________
Golf 4 Tdi 100
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BrotherVW
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 82
Ville: LYON
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel Big grin

Malgrés la saison il y aura du monde Cool


Liste des participants mise à jour en page 1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tune-r
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 1124
Ville: simandre
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant

BrotherVW a écrit:
Nickel Big grin

Malgrés la saison il y aura du monde Cool


Liste des participants mise à jour en page 1


tu devrai le mettre en 800x600 ton avatar , on l'vois pas bien là , pis ça deforme pas du tout la page Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Redbull74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 42
Ville: Chavanod
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

de qu'elle heure à qu'elle heure en générale sa commence / fini ? Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BrotherVW
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 82
Ville: LYON
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
BrotherVW a écrit:
Nickel Big grin

Malgrés la saison il y aura du monde Cool


Liste des participants mise à jour en page 1


tu devrai le mettre en 800x600 ton avatar , on l'vois pas bien là , pis ça deforme pas du tout la page Laughing


Merci pour cette belle critique personnelle constructive Wink qui ne concerne pas le rencard, mais bref, on fera comme si on avait rien vu.. Wink Je vais tout de même modifié mon avatar pour TOI Tune-r comme ça je ferais un heureux


Redbull74 a écrit:
de qu'elle heure à qu'elle heure en générale sa commence / fini ? Loser


le rencard commence a18h30 mais le gros des passionné arrive en général a 19h et ça peut duré jusqu'a 0h 1h suivant le temps

en général on discute, puis en cette saison vers 20h on se réfugie dans un truc genre, kfc, quick, mc do, flunch, pour manger un bout et continuer nos échanges au chaud.

Et là on n'a pas encore trouvé d'accord communs entre tout les passionnés, certains n'aiment pas kfc , d'autres pas mc do, d'autres pas flunch.. ça se disperse en 2 groupes généralement.

En espérant avoir répondu au mieux à ta question
Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Redbull74
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 42
Ville: Chavanod
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013, 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Sa me va pour l'arrivé vers 19h et la bouff commum Big grin ! bonne idée Applause ! je suis donc de la partie je connais personne encore sur Lyon accro vw donc au plaisir de faire connaisance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Rencontres régionales VW -> Archives rencards régionaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 13 sur 27

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome