Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 tdi 90]Problème de puissance
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Verifier et en bon etat.
Le remplacement est prévu mais elle sont pas poreuse ni percer
Revenir en haut

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai exactement le meme probleme. a 140 coupure du turbo, ( en pleine charge) je dois lacher lacher l'accelerateur pour que ca reparte. J'ai changé n75 , toutes les durites de depression, testé un autre debimetre rien..

On m'a parlé de la " wastegate" du turbo qui pouvait etre grippé/bloqué. J'ai pas les compétence pour y toucher mais peut etre que ca pourra t'aider!

_________________
http://www.facebook.com/AGMDPhotography
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2013, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. J'ai commencer a tout remettre a neuf, la on va s'attaqué a ma vanne egr.
Et en même temps je regarderais ça aussi Wink
Merci
Revenir en haut

cakeofruit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 26
Ville: Marigny-lès-Reullée
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eux le même problème, et la panne étai très simple .

tu as une durit qui passe vers le filtre a air de l'habitacle pour aller vers un boitier je ne sait pas a quoi il correspond donc je peu pas dire, mais en faite la durit étai complètement pourri a ce niveau.

et depuis plus de problème la voiture a retrouver toute sa puissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steven BL
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 25
Ville: savenay
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tu un cornet sur ta voiture ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cakeofruit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 26
Ville: Marigny-lès-Reullée
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi? non je n'ai pas de cornet.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alex_
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 1034
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je pose mon "soucis" ici car ça y ressemble.
Sur mon TDI 90, lorsque j'arrive à 3100/3200trs, c'est très dur à progresser et la voiture fume un peu à ce moment.

De quoi cela pourrait venir ?
Merci

_________________
Golf 4 TDi 130 Match II -> 2003
163 000Km...

° Black Beauty °
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cakeofruit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 26
Ville: Marigny-lès-Reullée
Département: 21
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

déjà contrôler toute les durits. moteur allumer tu lève le capot tu va coter passager tu doit entre un bruit répéter continu clac clac ce bruit viens de la vanne ou les tuyaux de durite arrive dessus 3 pour être exact un rouge un bleu un noir. si tu n'a pas de bruits contrôle les durites pour commencer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf green hornet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 56
Ville: annonay
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

slt amis golfiste,j'ai un soucis casi similaire,coupure pleine charge turbo en 4eme a 3 000t/min,et pas moment coupure turbo total pdt une dizaine de min et il se remet en marche ms en pleine charge continuellement.
je sui aller voir un petite garage vw pour qu'il s'occupe de ma ptite
resultat:turbo en pleine forme,aucune jeu axial
wastegate ok
debimetre,n 75,n18 ok
seul defaut constaté perte de pression a l'aspiration du turbo,ms pression ok a la depression
dapres eux cela viendré des durite de depression en ca état (normal pour 255 000km) et elle serai mal branché.
dc il on debendé tt les schema de branchement a vw france par mail et j'y retourne vendredi pour qu'il me les remplace,apparament mes soucis viendré de la.

ate de voir kel voiture il von me preter,la derniere fois c'etais une ibiza societe tdi 130 avec 305 000km!! g alluciné ca pousse com moulin,je ve le mm!! Doctor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steven BL
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Oct 2008
Messages: 25
Ville: savenay
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2013, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Re : la question est pour vw max .jai u le probleme elle navencai plus. Plus de puissance jai changer durit, boucher vanne egr ,changer l'electro vanne ci va au turbo,et le debimetr d'air rien depuis 3 semaine je suis pencher dessus puis cetapre midi declik je regardait la durit au niveau de la boite a air ou moi javai un cornet ki se retractet quand j'accelerait je lenlaive mai un torchon juste devan le debimetr et la test de la voiture et la reaction direct du moteur tou les cheveaux son la enfin jai retrouver le 90 tdi de kan je lai acheter donc voila si sa vou di de teste ou de voir pour ceu ki on la boit a air teste en demontent la boit a air voila mon experience jespert ke mon experienc vou aidera
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Nov 2009
Messages: 205
Ville: Gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai " touché" la wastegate, en mettant du degrippant en quantité, et en essayant de refaire bouger la tige..Resultat : ma coupure ne se fait plus a 135/140 km/h mais a 160km/h!

Donc la WG y est bien pour quelque chose...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome