Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pepitocake
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013, 21:32 Sujet du message: [Golf II 75S] Quelle jante pour en remplacer une cassée? |
|
|
Bonsoir à tous,
Il y a un mois, je me suis fait percuter par un camion. Par chance, seule une jante est déformée. Le soucis c'est que cela fait un mois que je l'ai déposée chez le garagiste et la jante qu'il a commandée n'arrive toujours pas...
Je n'y connais pas grand chose, mais j'aimerais me débrouiller pour faire en sorte de récupérer ma voiture le plus vite possible car un mois, ça commence à faire long!
Je sais que mes jantes sont en tôle en 13" (mes pneus sont en 170/75 R13). C'est tout ce que je sais. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît?
Ma voiture est une Golf II essence 75ch 55kw. Les jantes sont identiques à celles sur cette photo.http://aebergon.perso.neuf.fr/photos_VW/MAJ_Avril_2004/Golf_S86_75_1.JPG
Merci ! |
|
|
 |
tune-r
Golfiste motivé

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013, 21:38 Sujet du message: |
|
|
fait un post de recherche dans la sections jantes , ou fait le tour des casses vers chez toi |
|
|
 |
pepitocake
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013, 21:41 Sujet du message: |
|
|
D'accord, merci. Je vais faire le post de recherche... J'ai déjà fait toutes les casses dans mes environs, aucune n'avait de jante... |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013, 22:10 Sujet du message: |
|
|
Tu peux chercher sur leboncoin, il y en a un paquet de jantes ... |
|
|
 |
lolokiapp
Golfiste motivé

Département: 59
|
|
|
 |
pepitocake
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 22 Janvier 2013, 22:44 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !! C'est exactement ce qu'il me faut ! Merci, merci, merci, merci ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|