Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 15:20 Sujet du message: [Golf gti 8S]A fermé merci |
|
|
bjr,est ce possible d'ouvrir et de réparé un débimètre d'air,celui fixé sur la boite à air,le miens est hs
merci pour vos infos
cdlt
sylvie
Dernière édition par sylvie54 le Mercredi 03 Avril 2013, 14:40; édité 1 fois |
|
|
 |
jejegls
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 15:27 Sujet du message: |
|
|
a mon avis c'est réparable, mais je pense que la réparation coutera aussi cher que d'en trouver un autre  |
|
|
 |
david581
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 17:51 Sujet du message: |
|
|
sa doit etre surement reparable mais bon faud encore trouver les composants pour le reparer a l'interieur c'est une plaquette electronique avec une aiguille qui glisse dessus etc...
trouve en un d'occase tu ira plus vite et comme jejegls t'a dis sa te coutera moins cher. _________________ Mon GTI 8S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=125470&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 16 Janvier 2013, 17:54 Sujet du message: [Golf gti 8S]débimètre d'air peut on réparé |
|
|
ok merci à vous deux,je vais voir si un golfiste en à un pas trop cher |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|