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[golf gti 1800] refection moteur et piston

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Kikof
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 18:07    Sujet du message: [golf gti 1800] refection moteur et piston Répondre en citant

j'ai démonté mon moteur dans l'esprit de le refaire entiérement.

le bloc est vraiment usé, et le 2éme que j'ai pareil ils on 250000km tout les 2!

il faut que je passe en cote réparation, mais je ne trouve pas bien de piston sur le net.

Sinon j'ai peut étre un autre bloc qui a 114000km, mais j'ai pas envi de le demonter si c'est pour qu'il soit aussi rincer.


Dernière édition par Kikof le Mardi 15 Janvier 2013, 18:41; édité 1 fois
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as déculassé ? pris les compressions avant de déculasser ?

250 000 c'est pas horrible, sauf si les chemises sont attaquées
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Kikof
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
Tu as déculassé ? pris les compressions avant de déculasser ?

250 000 c'est pas horrible, sauf si les chemises sont attaquées


Comme dit j'ai démonté le moteur, il fesai de l'huile un max!

il n'y a pas de chemise, le bloc lui est attaqué de 2.5 dixiéme, c'est enorme la tolérance est de 7 centiéme...!!!
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Chemises sèches, si Wink

Bah si les deux blocs sont autant attaqués c'est pas de bol. Maintenant regarde le prix des pistons et du ré-alésage et fait toi une idée ...

http://www.potinauto.com/pistons-050mm-golf-xml-575_1437_1765_1767_2359-6819.html
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Kikof
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je vient de voir des woosner renforce pour le même prix.
C'est un budget...
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ben80270
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

change le moteur complet!
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Kikof
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben80270 a écrit:
change le moteur complet!


Merci, mais monter un truc que j'ai pas contrôler c'était quand jetait jeune.
Je veut pas balancer le premier moulin venu, je veut m'en occuper pour repartir sur un truc sain.
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ben80270
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ba alors dit toi bien que sa ne sera pas sans GROSSE DÉPENSES...
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je voulais faire sur ma restauration. Mais vu le prix je me réserve plutôt sur un projet préparation/compétition plus tard. Quitte à augmenter l'alésage autant que ça serve.

Sinon refaire un moteur sain, ça se résume a changer les coussinets, segments, roder les soupapes ... et c'est déjà bien assez onéreux.
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Kikof
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2013, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sa c'est pas un souci, le plus pénible c'est le pistons en cote rep qui sont horiblement chère.
Avec un pote mécano et un autre tourneur sa revient pas si chère.
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DJ Fox
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MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2013, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mes motos je suis clients chez Revaltec.
Je ne sais pas si ils pourront t'aider mais je pense que ça vaut le coup de les contacter !

http://www.revaltec.fr/francais/societe.php

A+
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Kikof
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MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouver les pistons en cote origine et réparation +0,50.
Tout les coussinets et segment et plusieurs pieces pour réfection moteur en origine Malhe.
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ben80270
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MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à toi!
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tune-r
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MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2013, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

demande a un modo de mettre ton post dans la bonne section Wink
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Ludo53
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MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

tune-r a écrit:
demande a un modo de mettre ton post dans la bonne section Wink


Sujet déplacé en mécanique Wink

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