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cartmom
Golfiste apprenti


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Posté le: Lundi 14 Janvier 2013, 23:26 Sujet du message: [GTI 16S 87] Ralenti élevé |
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Bonjour à tous !
En vu de l'achat d un golf 2, la voiture à l'air propre sauf que la ralenti à froid ou a chaud est à 2000tr/min...
J'ai vu qu'il peut y avoir des réglages à faire ou des pièces à changer.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1211219&sid=90eb2e2ec5abc93f3b5eaad5b43dc6c3
Citation: | "Alors sur les KR (moteur 16 S avec injection mécanique Bosch K-jétronic) le ralenti se règle à la fois avec cette vis d'air et la vis de richesse (situé dans le doseur-distributeur , au dessus du filtre à air).
Cette opération doit être effectuée correctement après avoir régler au préalable et très précisement l'allumage (rotation de la tête d'allumeur) avec la lampe strobo. " |
Mais en général c'est pour le cas où la voiture est en sous régime, voir cale... pas dans le sens inverse où le régime moteur est trop haut.
Si quelqu'un sait d'ou sa pourrait provenir... ou si plutôt je dois fuir l'achat de cette caisse...
Merci pour votre aide.
PS : il y a eu changement de la pompe à essence, durite essence, durite injections,faisceau moteur refait
Dernière édition par cartmom le Lundi 14 Janvier 2013, 23:57; édité 1 fois |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Lundi 14 Janvier 2013, 23:39 Sujet du message: |
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Si elle roule parfaitement, il y a des chances que ce soit juste la vis de ralentit qui soit desserrée pour cacher la panne du régulateur de ralentit. Qui se change ou se nettoie.
Présenté comme ça, pourquoi pas. Mais on n'est pas dans la voiture malheureusement  |
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cartmom
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 00:00 Sujet du message: |
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vis de ralenti ? celle de la richesse ?
ou c'est une troisième vis avec celle de la vis d'air et richesse ?
ce serait fourbe de desserré la vis pour masquer la panne du régulateur!!
merci |
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golfiste gti 16s
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 00:02 Sujet du message: |
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Surtout que ce petit régulateur vaut un paquet de roro  |
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cartmom
Golfiste apprenti


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lolokiapp
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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 12:36 Sujet du message: |
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Il ne faut toucher que la vis de ralentit surtout pas la richesse qui n'a rien à voir.
C'est peut être aussi le régulateur qui est percé et tu n'arriveras pas à baisser le débit d'air. |
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cartmom
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 18:57 Sujet du message: |
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la vis de ralenti, c'est la vis d'air ?
A côté du régulateur ?
Sinon mis a part cela , au niveau moteur le fait que ça stagne à 2000tr/min, ce ne lui fait rien de mal ? |
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 19:05 Sujet du message: |
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Il va chauffer plus vite. C'est pas tip top mais ça va pas le tuer tout de suite.
La vis d'air c'est sur un carbu. Sur une injection k-jetronic, tu as la vis de richesse entre le doseur et le coude (clé Allen) et la vis de ralentit au niveau du papillon, caché derrière (boulon de 8). |
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cartmom
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Jan 2013
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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 20:45 Sujet du message: |
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ah autant pour moi...
je pensais que c'était cette vis avec une entaille
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lolokiapp
Golfiste motivé


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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 20:53 Sujet du message: |
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"Caché derrière", c'est sur un 8s, autant pour moi.
C'est bien celle-là, tu peux y aller avec un tournevis aussi et elle est accessible. C'est pas le cas sur les 8s, ils auraient pu mettre une fente le tournevis passerai même pas. |
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cartmom
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 15 Janvier 2013, 21:09 Sujet du message: |
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ok merci pour toutes ces infos
j’essaierai sur place de visser/dévisser en prenant un repère.
En gros si ça ne fait que caler en la vissant cela voudrait dire quelle était complètement dévisser et que le régulateur de ralenti est mort ! (300€) |
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