Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jastoman
Nouveau Golfiste

Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013, 21:01 Sujet du message: [ golf 4 tdi 130ch] voyant d'huile allume apres vidange |
|
|
bonjour a tous golfiste
J'ai le voyant d'huile qui ces allume orange apres avoir effectue ma vidange,j'ai controle le niveau d'huile qui est correcte.d'ou peut venir ce probleme. est ce un probleme electrique ?
je vous remercie d'avance pour vos reponse |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013, 10:05 Sujet du message: |
|
|
Voyant orange = voyant de niveau
tu es entre le mini et le maxi  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
jastoman
Nouveau Golfiste

Département: 93
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2013, 22:13 Sujet du message: Re: [ golf 4 tdi 130ch] voyant d'huile allume apres vidange |
|
|
jastoman a écrit: | bonjour a tous golfiste
J'ai le voyant d'huile qui ces allume orange apres avoir effectue ma vidange,j'ai controle le niveau d'huile qui est correcte.d'ou peut venir ce probleme. est ce un probleme electrique ?
je vous remercie d'avance pour vos reponse |
j'ai bien verifier le niveau d'huile la jauge a huile est sur le niveau maximun. |
|
|
 |
Rachel
Nouveau Golfiste

Département: 63
|
Posté le: Samedi 21 Septembre 2013, 12:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jastoman,
j ai le meme probleme que toi , j ai effectué la vidange de ma golf 4 puis le voyant c est allumé, j ai reverifié mon niveau d huile il est au maximum !
je voulais savoir si tu as trouvé d ou vient le probleme ou si quelqu un pouvais m aider svp
merci |
|
|
 |
francky17
Golfiste apprenti

Département: 42
|
Posté le: Samedi 12 Octobre 2013, 09:30 Sujet du message: |
|
|
Regarde la fiche sur le support de filtre à huile à gauche ou sinon redemonte le filtre si il n'est pas mal mis. |
|
|
 |
Rachel
Nouveau Golfiste

Département: 63
|
Posté le: Samedi 12 Octobre 2013, 11:37 Sujet du message: |
|
|
francky17 a écrit: | Regarde la fiche sur le support de filtre à huile à gauche ou sinon redemonte le filtre si il n'est pas mal mis. |
merci je vais voir ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|