Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
CB1100R
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013, 10:34 Sujet du message: [golf2] info sur montage dir ass sur golf 2 |
|
|
salut
je recherche des info sur le montage eventuelle d'une direction assiste sur ma g2 a savoir ci c'est possible y a t'il un post a ce sujet
cordialement eric  |
|
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné

Département: 86
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013, 11:20 Sujet du message: Re: [golf2] info sur montage dir ass sur golf 2 |
|
|
CB1100R a écrit: | salut
je recherche des info sur le montage eventuelle d'une direction assiste sur ma g2 a savoir ci c'est possible y a t'il un post a ce sujet
cordialement eric  |
oui il y a pas de sousi met dit nous deja quel golf tu as et de quel annee  |
|
|
 |
CB1100R
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013, 11:40 Sujet du message: Re: [golf2] info sur montage dir ass sur golf 2 |
|
|
OGERLUDO a écrit: | CB1100R a écrit: | salut
cordialement eric  |
oui il y a pas de sousi met dit nous deja quel golf tu as et de quel annee  | oui alors c'est une g2 1,6d de 1987 et une g2 menphis 1,6 essence de 1988 |
|
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné

|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2013, 16:58 Sujet du message: Re: [golf2] info sur montage dir ass sur golf 2 |
|
|
CB1100R a écrit: | OGERLUDO a écrit: | CB1100R a écrit: | salut
cordialement eric  |
oui il y a pas de sousi met dit nous deja quel golf tu as et de quel annee  | oui alors c'est une g2 1,6d de 1987 et une g2 menphis 1,6 essence de 1988 |
tu peut monter une de gti ou de gu part compte l une ou l autre
te faudra aussi la crémmonne |
|
|
 |
OGERLUDO
Golfiste acharné

|
|
|
 |
CB1100R
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013, 12:00 Sujet du message: Re: re |
|
|
oui super je vais lui envoyer un mp mais j'aurai voulu avoir des renseignements pour la montée y a t'il un tuto sur le forum  |
|
|
 |
jejegls
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2013, 12:50 Sujet du message: |
|
|
pour les renseignement de montage vois avec patrick 38 il sera te renseigner  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|