Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
axflo
Golfiste apprenti

Département: 24
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 00:19 Sujet du message: [golf 1.6 D] Quel maitre cylindre GTi ? |
|
|
Hop je poste dans la section approprié pour toucher aussi ceux qui ne mettent jamais les pieds dans la sections "diesel" ::mdr
J'ai donc un soucis de freinage, ma pédale faisait le yoyo sous mon pied, genre j’appuie un peu et elle filait de 10 cm plus bas avant de remontée ou de rester bloquée sur les freins.
Aprés avoir débranché la pompe a vide ma pédale est devenu un "arbre" donc elle fonctionne bien
Les durites sont des avia et je n'ai aucune fuite nulle part.
Avec certain forumeur nous avons mis en évidence un maitre cylindre hs ........
Mais avec le bol que j'ai je vous laisse voir les image et lire plus bas ^^
info supplémentaire je suis équipé d'un master vac de gti et ce maitre cylindre était dessus (l'ancien proprio avait aussi ces soucis de frein et il a tenté le changement par un mécatruc mais le mc de mécatruc ..... à été livré avec 2 coté qui gicle sur 4 ....
de côté
De dessus
Un FAG 85240 37
Facile pour en commander un nouveau chez oscargot
lui :
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-ate-03-2120-1491-3-132709-258-p
VAG : 171 611 019 N - 172 611 019 A
ou lui :
http://www.oscaro.com/maitre-cylindre-de-frein-ate-03-2120-1531-3-132711-258-p
VAG : 171 611 019 - 171 611 019 B - 171 611 019 D - 811 611 019 - 811 611 019 B - 811 611 019 D - 861 611 019 B
mais les deux non pas les même référence vag :/
Et la différence entre "avec sans dispositif d'alerte" je ne connait pas non plus
moi tout ce que je sais c'est que c'est un ex gti c'est tout (en couple avec son MV) |
|
|
 |
axflo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2013, 12:22 Sujet du message: |
|
|
Aucun Proprio de GTI ne peux me donner le numéro de série de son maitre cylindre ??
 |
|
|
 |
axflo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 16:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, on a aucun gti-istes sur le forum et tous roule sans leur maitre cylindre ou ne sont pas assez souple pour relever leur numéro de série....
Merci quand même. |
|
|
 |
tune-r
Golfiste motivé

Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 22:55 Sujet du message: |
|
|
bon , apres avoir bu un p'ti cognac pour me rechauffer (y fait 2 deg ) j'ai été faire le tour de mon bordel , impossible de voir sur ma gli , trop de trucs a demonter pour acceder a la ref , par contre j'en ai un de diesel qui correspond parfaitement a ta ref
toute façon tu vois bien que dans les 2 liens que tu a mis aucun ne correspond a un fag !!
 |
|
|
 |
axflo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2013, 15:06 Sujet du message: |
|
|
oui d'ou ma question ^^
J'ai un ensemble de gti et donc les gti-istes une ref vw pour que je reparte sur du neuf et pas sur un mc qui a déjà les coupelle en vrac ou qui va me faire 3 mois.
J'ai un soucis de pédale de frein qui fait le yoyo, j'ai des durit avia sans fuite, mes tambour arriéres sans fuite,mes etriers de gti sont impec, pompe a vide impec, master vac impec ^^ il reste qui ???
Le maitre cylindre évidement ^^
Et une ref vw pour un mc de gti entre les deux cité plus haut car il y a une différence que les gti-stes peuvent faire normalement eux  |
|
|
 |
tune-r
Golfiste motivé

Département: 71
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2013, 15:51 Sujet du message: |
|
|
bon alors je recommence : celui que tu nous montre en photo est ton soi disant gti qui d'apres toi est mort , c'est bien ça ?
si oui , moi j'te dit qu'en fait c'est un de diesel et pas de gti , voilà  |
|
|
 |
axflo
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2013, 19:36 Sujet du message: |
|
|
lol
on dis bien la meme chose en fait mdr juste de façon différente ^^
Celui que je montre OUI c'est un diesoul pas de soucis mais justement je voudrai le remplacer par un neuf de gti ^^
Est ce plus clair ??
D’où ma demande de ref pour un mc de gti pour faire un couple parfait avec mon master vac
Est ce plus clair now ??
 |
|
|
 |
jejegls
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2013, 19:59 Sujet du message: |
|
|
pour info au sujet du maitre cylindre de golf 1 diesel, d'aprés plusieur info que j'ai pu lire sur plusieur forum, les maitre cylindre de golf 1 gti serait les memes que les diesel et master-vac également
au sujet de ton maitre cylindre, perso je trouve que tu te fait un peux chier pour pas grand chose a vouloir acheter un neuf, un maitre cylindre c'est une pièces qui dur assai bien dans le temps, a ta place j'irai direct en chercher un en casse ou en chopper un sur le forum surtout si c'est urgent
voila aprés sa reste que mon avis  |
|
|
 |
gordijg
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|