Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[JETTA] Problème cale à chaud
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fais le test avec le tuyau d'aspiration de la membrane, tu seras vite fixé !
Cependant une membrane percée je ne pense pas que ça aboutisse à un freinage désiquilibré.
La pédale de frein serait plus dur qu'à la normal c'est tout, et donc le freinage moins puissant à pression égale sur la pédale.

A+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque je suis en pleine reflexion là-dessus : qu'as-tu comme bouchon de réservoir ? Ventilé ou pas ? Car si ça se trouve tu as un soucis de dépression dans le réservoir !

A+

serum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un bouchon ventilé sur ma jett' j'ai essayé en faisant tourner le moteur bouchon déposé en pensant que le bouchon ce soit colmaté ou autre avec le temps mais sa n'y change rien, mais je suis pas convaincu par ma méthode

DJ Fox
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si, ta méthode est bonne. Ca ne vient donc pas de ton bouchon.

A+

serum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à perdre espoir, j'ai limite tout refait sur mon bloc mais pas moyen de trouver la couille Sad

antoin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 28

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pas un phénomène de "vapor lock"?
Regarde si ton arrivé d'essence/circuit d'essence n'est pas trop exposé à une source de chaleur du style collecteur d'échapement/ligne d'échapement/block moteur...
Ceci expliquerai ton problème à chaud.
Bonne continuation

yves.vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2013, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles ? Car j ai exactement le même problème que toi avec ma golf 1100 starter manuel de 83 je galère Confused2

yves.vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2013, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a commencer a me faire une coupure le soir en rentrant du boulot puis ça redémarré direct puis 2 coupure par jour toujours au bout de 15 a 20 minutes de route et après ça a été la panne ! Elle démarre au quartde tour reste 20 minute a tourner dans ma cour puis elle fait des raté puis fini par caller ! Je laisse refroidir 10 minutes et ça repart allumage changé complètement filtres ok je ne comprend plus la !!

serum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 03 Janvier 2013, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

yves.vw a écrit:
Ça a commencer a me faire une coupure le soir en rentrant du boulot puis ça redémarré direct puis 2 coupure par jour toujours au bout de 15 a 20 minutes de route et après ça a été la panne ! Elle démarre au quartde tour reste 20 minute a tourner dans ma cour puis elle fait des raté puis fini par caller ! Je laisse refroidir 10 minutes et ça repart allumage changé complètement filtres ok je ne comprend plus la !!

Je suis toujours au même stade sa devient désespérant j'ai beau chercher je ne trouve pas Sad

yves.vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2013, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je poursuis les recherche de mon côté mais c est trop galère on se tiens au courant !

serum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2013, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

yves.vw a écrit:
Je poursuis les recherche de mon côté mais c est trop galère on se tiens au courant !

Pas de problème on se tien au jus, moi dès que j'ai le temps je vais essayer avec une nourrice voir si le problème vient pas d'avant la pompe à essence

serum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Up

jejegls
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62

MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2013, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

question peut etre con mais sa pourrit pas venir du joint derriere l'allumeur ? le joint spy , car moi le mien fuit et a chaud elle me fait des ratté ma golf 1300 ,sa doit surment foutre de l'huile dans l'allumage, mais comme je fait pas de long trajet sa na jamais été jusqu'a la panne totale , je ne me suis pas encore penché sur le probleme comme pour le moment elle fonctionne comme sa pour le peux de route que je fait Wink

serum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 02 Mars 2013, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

jejegls a écrit:
question peut etre con mais sa pourrit pas venir du joint derriere l'allumeur ? le joint spy , car moi le mien fuit et a chaud elle me fait des ratté ma golf 1300 ,sa doit surment foutre de l'huile dans l'allumage, mais comme je fait pas de long trajet sa na jamais été jusqu'a la panne totale , je ne me suis pas encore penché sur le probleme comme pour le moment elle fonctionne comme sa pour le peux de route que je fait Wink

J'ai déja vérifié mais pas une goute d'huile dans la tête d'allumeur mais avant qu'elle soit en panne j'ai fissuré mon vase d'expansion et quand j'ai fait le joint de cucu au moment de faire la purge quand le moteur monté en température elle m'as recraché le refroidissement après j'ai refait la purge et niquel, peut-être une prise d'air au niveau de la culasse ??

serum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2013, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

UP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: