Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pith74
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013, 22:03 Sujet du message: [golf 3 1,8 90cv gl] bilan des 20ans |
|
|
Bonjour à tous,
Je reviens après un moment d'absence sur le forum en quete de bons conseils.
Un petit rappel des chose, j'ai acheté cette golf il y a un ans 150 euro avec 180000km avec le moteur cassé que j'ai remplacé par un moteur de 60000km. J'avais besoin d'une voiture à tous faire avec un crochet pour une remorque (déménagement, aller retour en decheterie etc etc...).
J'ai donc remis en etat de rouler cette voiture qui devait etre plutot sympa car plein d'options pour l'époque (toit ouvrant, 4 vitres elec. DA fermeture centralisé, par choc peints, degivrage gicleur d'essuis glace).
Malheureusement l'ancien proprio n'a vraiment pas pris soin de cette golf (si le malheureux avait pensé a faire changer la courois de distrib il ne roleras pas en clio a l'heure qui l'est )
Pour être remise en etat il y aurais pas mal de chose a faire (suspensions, embrayage, vitres électriques HS, toit ouvrant HS, carrosserie, rouille bosses, échappement etc.. en j'en passe).
Voici mon dilemme, soit j'en fait le minimum jusqu'au prochain ct dans un ans et je la revends pour pièces soit je fait les réparations nécessaire pour la garder encore un peu ou la revendre correctement.
20 ans ça devais etre la fin du rodage non? |
|
|
 |
jejegls
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013, 22:21 Sujet du message: |
|
|
a voir ,si la caisse est pas trop attaqué par la rouille et que la mécanique est fiable autant la refaire niquel, si la caisse est pourite la par contre sa risque de te couté plus cher que de changé de base a toi de voir ont peux pas décider a ta place  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 00:47 Sujet du message: |
|
|
jejegls a écrit: | a voir ,si la caisse est pas trop attaqué par la rouille et que la mécanique est fiable autant la refaire niquel, si la caisse est pourite la par contre sa risque de te couté plus cher que de changé de base a toi de voir ont peux pas décider a ta place  |
+1
C'est vrai que si la caisse est seine, refait la!
Faut préserver nos vw  |
|
|
 |
pith74
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2013, 10:26 Sujet du message: |
|
|
Le châssis en assez sain sauf un coup sur le bas de caisse sous la porte conducteur,
la rouille est sur l'aile droide et la lunette arrière.
Je ferais quelques photos à l'occas . |
|
|
 |
pith74
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2013, 13:20 Sujet du message: |
|
|
Une petite photo prise vite fait dans l'obscurité, je l'ai rangé en attendant de faire les réparations.
On voit bien les coups de clés et les défauts carrosserie, l'autre coté est du même acabit .
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|