Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] TDI 100cv Confort Plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Fendt54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 4
Ville: ??
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 18:29    Sujet du message: [Golf 4] TDI 100cv Confort Plus Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Suite à mon permis qui se rapproche de plus en plus (que j'espère avoir du 1er coup d'ailleurs Rolling on the floor), je m'oriente vers une Volkswagen Golf 4 TDI 100cv finition Confort Plus de 2003 en 5 portes. On me la propose pour 3000€ avec 148,000km.
PS : Je n'ai encore pas contacté le vendeur par manque de questions pertinentes et je ne connais pas non plus les options du véhicule.
Après, je ne sais pas quelles questions posées au vendeur (particulier) concernant sa voiture/son entretien etc ... ?
Est-ce une bonne voiture ? Fiable ? Economique ? Puissante ?
Est-ce que le prix semble correct ?
Les pièces qui ont été changées récemment ? Les filtres ? La vidange ? La courroie de distrib, etc .. ?
Il y a des choses essentielles à demander ou à voir lors de l'achat ?

Merci de m'informer sur tous les points positifs et négatifs de cette Golf 4 afin de m'orienter vers quelque chose qui me plait !

Voici l'état général de la voiture : http://d4.e-loader.net/OVxbxXFE5V.jpg

Merci à tous ! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

je serais de dire que pour son kilomètrage et son état apparent elle n'a pas l'air trop cher, moi j'ai acheter la mienne ( TDI 110 ) plus cher que celle que tu convoite et avec largement plus de bornes.
Demande d'abbord si elle a son carnet d'entretien et a quand remonte son dernier entretien ( vidange, filtres, plaquette etc etc )....
je vois sur la photo qu'elle des laves phares donc elle dois certainement avoir les feux xénons Wink

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fendt54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 4
Ville: ??
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

D'après toi tu penses que cela serait une bonne affaire si le carnet est à jour et que l'entretien est bien fait chez VW ?
Il faudrait que je lui demande les infos que tu m'as demandé ainsi que les options de la voiture et le contrôle technique, voire d'autres photos en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

demande la liste complète des options, si tout l'entretien est a jour, ce qui figure sur le ct même les choses sans contre visite, mais je dirais que le mieux est de voir la voiture et de l'essayer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fendt54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 4
Ville: ??
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je compte l'essayer avant Tongue

Mais j'ai pas envie de me déplacer à 90km pour rien xD

Je vais lui demander les informations là dans ce cas.

Par contre, sinon en général, les 100cv sont des bonnes voitures niveau mécanique, moteur, fiabilité ? Pas trop gourmande ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Janvier 2013, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fendt54 a écrit:
Oui je compte l'essayer avant Tongue

Mais j'ai pas envie de me déplacer à 90km pour rien xD

Je vais lui demander les informations là dans ce cas.

Par contre, sinon en général, les 100cv sont des bonnes voitures niveau mécanique, moteur, fiabilité ? Pas trop gourmande ?


tu sais il ne faut pas se basé uniquement que sur la soi disant bonne fois des vendeurs, moi ma golf j'ai demander un max de photos ( une quarantaines ) sous tous les angles et un max de renseignements, après je suis descendus sur Toulon pour la voir et l'essayer et ensuite je suis revenu pour l'acheter, la distance ne dois pas être un frein pour faire une bonne affaire Wink

enfin c'est mon avis.....


sinon pour ce qui est de la fiabilité des TDI 100 il me semble que ce sont plutot des bons moteurs....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fendt54
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 4
Ville: ??
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2013, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

UP, plus d'avis, questions ? Beauty
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome