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teddy-80
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 3
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Samedi 13 Octobre 2012, 14:05 Sujet du message: [golf 3 1l8 90ch]ralenti instable et a coup a l'accélération |
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Bonjour a tous je recherche de l'aide pour ma golf 1l8 90ch type abs de 92 qui totalise 135 000km
Voici mon problème:
Le ralenti est instable par intermittence pendant 3-4 secondes le ralenti est bon et stable puis pendant 2 ou 3 secondes elle se met a brouté et le ralenti n'ai plus stable
A l'accélération le moteur broute n'a pas de force il faut au moin de le faire monter a 4000tr/min
L'échappement sort un peut d'humidité grâce et noir
Je ne peut plus rouler avec la voiture
J'ai vérifier le calage de la distribution et de l'allumage via la rta tous est ok
J'ai remplacé les bougies vérifier le faisceau d'allumage ainsi que la bobine
J'ai également nettoyé le corps d'injection
Tous cela n'a conduit a aucun changement je ne sais plus quoi faire je n'ai pour le moment pas moyen de la mettre en garage
Je me tourne donc vers vous si vous avez une idée d'ou je pourrais cherché
merci |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Samedi 13 Octobre 2012, 16:37 Sujet du message: |
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Regarde ta pompe a essence peut etre qu'elle deconne...change ton filtre aussi  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
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teddy-80
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 3
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 10:14 Sujet du message: |
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merci pour ta réponse j'ai remplacé la pompe + filtre sa ne change rien apparament pas de problème de ce coté la
D'autres idées? |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
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Posté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 11:56 Sujet du message: |
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As tu passé un diag a la base j'aurai pensé la bobine mais elle a ete changée
Peut etre le calculo  |
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teddy-80
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 3
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
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Posté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 12:28 Sujet du message: |
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Non je n'ai pas fait de diag je n'ai pas la prise sur le modèle 92
Pour le calculo je suppose que l'on ne peut pas vérifier?
On m'a parlé d'un problème de soupapes qui ne serais pas étanche qu'en pense tu? |
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MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Dimanche 14 Octobre 2012, 18:52 Sujet du message: |
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Si les soupappes pas etanches c'est pas bon
Pour etre sur controle tes compressions  |
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doe dalton
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 20
Ville: evry
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Lundi 31 Décembre 2012, 11:05 Sujet du message: |
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salut tu a des new pour t'es sousi par se que j'ai la meme chose
donc sur le forume j'ai vus aussi que sa pourai venir du relai 53 c'est pour la pompe a essence |
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Invité

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Posté le: Lundi 31 Décembre 2012, 12:56 Sujet du message: |
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Avis personnel: Problème étanchéité soupape |
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golf37
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france
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Posté le: Lundi 31 Décembre 2012, 13:34 Sujet du message: |
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relais gestion moteur numero 167  _________________ mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90 |
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doe dalton
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 20
Ville: evry
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Lundi 31 Décembre 2012, 19:59 Sujet du message: |
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On peut faire quoi pour les joint de queue de soupape? |
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doe dalton
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 20
Ville: evry
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Lundi 31 Décembre 2012, 20:01 Sujet du message: |
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On peut faire quoi alors? |
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Invité

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Posté le: Mardi 01 Janvier 2013, 20:48 Sujet du message: |
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Si vraiment ces tes soupapes, ouvrir le moteur et refaire ça a neuf ! |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 07:27 Sujet du message: |
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Vw-Max a écrit: | Si vraiment ces tes soupapes, ouvrir le moteur et refaire ça a neuf ! |
Les joints de queue de soupapes ça se refait, pas besoin de tout refaire pour autant  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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Invité

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Posté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 18:11 Sujet du message: |
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dante77 a écrit: | Vw-Max a écrit: | Si vraiment ces tes soupapes, ouvrir le moteur et refaire ça a neuf ! |
Les joints de queue de soupapes ça se refait, pas besoin de tout refaire pour autant  |
Oui ou tes sièges de soupapes  |
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manu35g60
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france
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Posté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 18:52 Sujet du message: |
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golf37 a écrit: | relais gestion moteur numero 167  |
julien le 167 est pour la pompe le 30 peut etre  |
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