Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Tulo
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 657
Ville: france
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2012, 21:55 Sujet du message: |
|
|
tres jolie cette 16S |
|
Revenir en haut |
|
 |
Npng77
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Jan 2010
Messages: 269
Ville: est
Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Avril 2012, 22:06 Sujet du message: |
|
|
Vraiment sympa  |
|
Revenir en haut |
|
 |
LeDamS
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 12:46 Sujet du message: |
|
|
Sympa la caisse, bonne route pour ce week-end, les routes sont très sympa par chez vous pour les rallyes  _________________ Lost your cat ? Try looking under my tires |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mr. T
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 8
Ville: Pays Vert
Département: 19
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2012, 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Quelques nouvelles de la GTI 16, après 2 mois ou j'en ai bien profité au volant, avec en prime 2 rallyes de Régularité dans ma région, je commence à avoir quelques soucis de boite de vitesse.
J'avais la première qui passait mal mais surtout, je me suis retrouvé 2 fois bloqué sur la troisième vitesse et impossible de changer de rapport.
La première fois que cela m'est arrivé, cela s'est débloqué tout seul en manipulant les biellettes de tringlerie, et la deuxième fois, j'ai forcé sur le levier de vitesse pour sortir de cette situation.
Depuis cela, j'ai la troisième et la quatrième vitesse qui accroche lors de chaque changement de vitesse.
Le weekend dernier, j'ai remis toute la tringlerie à neuf (rotule sous le levier + le kit de réparation complet pour supprimer les jeux) en espérant faire disparaitre ce problème, j'ai retrouvé le passage de la première vitesse avec douceur, par contre la 3 et la 4 continue de gratter à chaque passage. :?
Je ne sais pas trop si j'ai bien réglé ma tringlerie, ou si la boite est malade, j'ai bien peur que ce soit la boite...
Avez-vous déjà rencontré le même problème ?
Thierry |
|
Revenir en haut |
|
 |
misterfreese
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Déc 2010
Messages: 148
Ville: nord
Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 27 Juin 2012, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
belle acquisition que tu as la !
j'aurais peut etre le plaisir de croisé sur les route de correze pendant mes ptites vacances mais je ne serait pas avec ma titine je serait en pigeot
A bientot et vivement la suite ! _________________ >>ma jetta!<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
carbu16
Invité

|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2012, 13:03 Sujet du message: |
|
|
Mr. T a écrit: | Bonsoir,
Quelques nouvelles de la GTI 16, après 2 mois ou j'en ai bien profité au volant, avec en prime 2 rallyes de Régularité dans ma région, je commence à avoir quelques soucis de boite de vitesse.
J'avais la première qui passait mal mais surtout, je me suis retrouvé 2 fois bloqué sur la troisième vitesse et impossible de changer de rapport.
La première fois que cela m'est arrivé, cela s'est débloqué tout seul en manipulant les biellettes de tringlerie, et la deuxième fois, j'ai forcé sur le levier de vitesse pour sortir de cette situation.
Depuis cela, j'ai la troisième et la quatrième vitesse qui accroche lors de chaque changement de vitesse.
Le weekend dernier, j'ai remis toute la tringlerie à neuf (rotule sous le levier + le kit de réparation complet pour supprimer les jeux) en espérant faire disparaitre ce problème, j'ai retrouvé le passage de la première vitesse avec douceur, par contre la 3 et la 4 continue de gratter à chaque passage. :?
Je ne sais pas trop si j'ai bien réglé ma tringlerie, ou si la boite est malade, j'ai bien peur que ce soit la boite...
Avez-vous déjà rencontré le même problème ?
Thierry |
tres belle ta 16 , oui c est con pour ta boite achete un gabarie de reglage a zeppa77 :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=112485
il son nikel j ai le mien aussi c est indispensable
si c est la boite c est rare sur la 3/4 eme
les boite 020 on plutôt le symcro 1/2 eme et les roulement de pond qui prenne du jeux
bon courage et lache pas ton 16 devienne rare |
|
Revenir en haut |
|
 |
zépa 77
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2012, 19:38 Sujet du message: |
|
|
carbu16 a écrit: | Mr. T a écrit: | Bonsoir,
Quelques nouvelles de la GTI 16, après 2 mois ou j'en ai bien profité au volant, avec en prime 2 rallyes de Régularité dans ma région, je commence à avoir quelques soucis de boite de vitesse.
J'avais la première qui passait mal mais surtout, je me suis retrouvé 2 fois bloqué sur la troisième vitesse et impossible de changer de rapport.
La première fois que cela m'est arrivé, cela s'est débloqué tout seul en manipulant les biellettes de tringlerie, et la deuxième fois, j'ai forcé sur le levier de vitesse pour sortir de cette situation.
Depuis cela, j'ai la troisième et la quatrième vitesse qui accroche lors de chaque changement de vitesse.
Le weekend dernier, j'ai remis toute la tringlerie à neuf (rotule sous le levier + le kit de réparation complet pour supprimer les jeux) en espérant faire disparaitre ce problème, j'ai retrouvé le passage de la première vitesse avec douceur, par contre la 3 et la 4 continue de gratter à chaque passage. :?
Je ne sais pas trop si j'ai bien réglé ma tringlerie, ou si la boite est malade, j'ai bien peur que ce soit la boite...
Avez-vous déjà rencontré le même problème ?
Thierry |
tres belle ta 16 , oui c est con pour ta boite achete un gabarie de reglage a zeppa77 :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=112485
il son nikel j ai le mien aussi c est indispensable
si c est la boite c est rare sur la 3/4 eme
les boite 020 on plutôt le symcro 1/2 eme et les roulement de pond qui prenne du jeux
bon courage et lache pas ton 16 devienne rare |
salut c est exacte je vend la pieces pour reglage tringlerie de boite et c est indispensable et franchement sans ca c est galere sinon tres jolie 16s _________________ Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mr. T
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 8
Ville: Pays Vert
Département: 19
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2012, 20:57 Sujet du message: |
|
|
J'ai récupéré un gabarit et réglé précisément la tringlerie, le problème est toujours le même avec la 3 et la 4.
J'ai bien l'impression qu'il va valoir trouver une boite d'occase, j'ai bien peur que cela soit la loterie avec une occasion, on ne sait pas trop ce que l'on achète. |
|
Revenir en haut |
|
 |
cia81
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Avr 2007
Messages: 387
Ville: argenteuil
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 28 Juin 2012, 22:07 Sujet du message: |
|
|
Je pence que tu et bon pour refaire une boite
C'est la maladie des golf 2 malheureusement
Si tu refait ta boîte un conseil remplacé les rivait du pont par un kit vis reforcé ARP car ces très s'ouvrant un cause de casse de boîte
Mais je pence que dans ton cas c'est les syncro qui commence à avoir mal |
|
Revenir en haut |
|
 |
Mr. T
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 8
Ville: Pays Vert
Département: 19
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Quelques nouvelles de ma GTI 16 qui me procure toujours autant de plaisir à son volant.
J'ai fait en 2012, 3 rallyes de régularité en Limousin ou je dois reconnaitre que cette voiture est parfaite pour ce type d'épreuve.
Elle est peu volumineuse, le moteur est très souple et accepte bien les sous régimes (quand on jardine un peu) et permet de rouler soutenu quand il faut rattraper un peu le temps perdu.
Les sièges ont un maintien correct, en particulier pour le navigateur, enfin tout est pour le mieux et nous progressons régulièrement dans ce type d'épreuve.
Pour ce qui est de l'entretien, j'ai dû changer la boite de vitesse et les 2 soufflets de cardan, la boite était peut-être déja malade quand j'ai acheté l'auto donc pour 227000 kms, il n'y a rien à dire, elle va bien, démarre au quart de tour et par tous les temps.
D'ailleurs, on commence à voir quelques golf GTI 1 et 2 lors de rallyes de régularité.

Dernière édition par Mr. T le Jeudi 03 Janvier 2013, 22:27; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
brian950
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2011
Messages: 96
Ville: pas loin
Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2013, 21:50 Sujet du message: |
|
|
bien sympa ces rallye |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|