Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Problème panneau de porte conducteur ...
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

ha! non je ne savais pas qu'il etait intégré a la serrure , je regarderais quand il fera meilleur car en ce moment il caille et je n'ai pas de garage lol , ensuite je dois faire mon installation de sono et de néons a linterrieur de mon vehicule , je vous tien au courant d'ai que j'ai regarder...
_________________
Golf 4 1.4L 16V en prépa tuning ... ((( http://online62.skyblog.com ))) pour voir ma golf Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pour info le contacteur et intégré dans la sérrure donc faut tous démonter , pour info sur la mienne je n'ai pas de lumiére intérieur qui s'allume,ni sur la porte et ni sur la led de loquet !!
J'ai déposer mon panneau de porte avant hier et je vais tous controler se week end pour voir :

Point a vérifier en premier :

-Sérrure
-Passage de faisceau dans la prise
-Prise en dessous du repose pieds
-Faisceau
-.....

voila moi je vais regarder se week end si le temps s'y préte et si je trouve quelque chose de significatif je te redit , bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 01 Mars 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

ludoburn a écrit:
Salut pour info le contacteur et intégré dans la sérrure donc faut tous démonter , pour info sur la mienne je n'ai pas de lumiére intérieur qui s'allume,ni sur la porte et ni sur la led de loquet !!
J'ai déposer mon panneau de porte avant hier et je vais tous controler se week end pour voir :

Point a vérifier en premier :

-Sérrure
-Passage de faisceau dans la prise
-Prise en dessous du repose pieds
-Faisceau
-.....

voila moi je vais regarder se week end si le temps s'y préte et si je trouve quelque chose de significatif je te redit , bonne soirée


Voila , moi ca fait exactement les meme symptomes que toi , identique a ton probléme alors si tu sais ce que sais merci de me tenir au courant , au pire soie tu me dit quoi ici ou tu me donne ton adresse msn en mp merci Angry

PEU ETRE QUE JAI TROUVER MON SAUVEUR lol Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

k pas de probléme je vais bosser sur ma golf demain ou dimanche selon le temps car j'ai encore disque av et ar,courroie de distrib,grosse revision,.... a faire donc je vérrais dans l'ordre si je trouve le probléme je te dis y a pas de probléme on et la pour s'entraider !

bye a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Mars 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

laugh merci mon ami , bon taf sur ta golf ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai commencer a faire un peu d'éléctricité sur ma golf apres avoir changer mes freins ,j'ai juste quelque questions :

- Esque tes vitres en mode confort (ouverture de l'extérieur des vitres éléctriques avec la clés ) marche coté chaufeur ?
- Ta centralisation marche avec la clé coté chauffeur ?

Merci de tes réponse , a +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

ludoburn a écrit:
Bon j'ai commencer a faire un peu d'éléctricité sur ma golf apres avoir changer mes freins ,j'ai juste quelque questions :

- Esque tes vitres en mode confort (ouverture de l'extérieur des vitres éléctriques avec la clés ) marche coté chaufeur ?
- Ta centralisation marche avec la clé coté chauffeur ?

Merci de tes réponse , a +


Non la centralisation ne fonctionne pas avec la clef et pour faire fonctionner les vitres avec la clef sa ne fonctionne pas non plus Angry nous avons le meme probléme cher ami thinking sick headphones Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 03 Mars 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

ta centralisation et vitres marche avec la clés coté passager ? je regrouppe un peu tous pour faire les test
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jeremy62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 25
Ville: henin beaumont
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 05:47    Sujet du message: Répondre en citant

ludoburn a écrit:
ta centralisation et vitres marche avec la clés coté passager ? je regrouppe un peu tous pour faire les test

Oui j'ai essayé tout a l'heure et je ne le savais pas que l'on pouvais faire fonctionner la centralisation coter passager , ensuite quand je laisse la clef tourné d'un coter les 4 vitres ce baisse et de l'autre les 4 vitres se ferment !!! laugh GENIAL CE SYSTEM !!!

Mais cela ne fonctionne pas coter conducteur maintenant je sais pas de quoi cela peu provenir...........

Par contre si cela peu t'aider , je me souvient que le voyllant rouge sur le locquet de porte c'est allumé le jour ou je suis tomber en panne de batterie , je sais pas sa a peu etre un rapport nan???? sick

En tout ka c'est un vrai casse tete , pour une bricole en plus ... headphones
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ludoburn
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 109
Ville: THONON LES BAINS
Département: 74
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 04 Mars 2007, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

ok on a quasimen le meme probléme sauf que moi j'ai les vitres qui marche qu'avec la clés , jai un pote éléctricien qui vient jeter un oeil cet aprem et on véra dans la semaine j'aurai une serrure pour essayer , bye a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Electrique / électronique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome