Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
AIR S2
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 03 Juin 2012, 18:13 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, mon 1H était HS (1 x bielle et Vilo) quand j'ai acheté la voiture, donc j'ai trouvé un autre 1H sur ebay et je l'ai fait venir par transporteur (d'italie).
C'est vrai pas simple à trouver, mais de temps en temps il y en a...
Aujourd'hui, ma Rallye roule toujours (en daily) avec le moteur ITALIEN , mais dés que j'aurais le temps, je ré-installerais son moteur d'origine.
Donc patience, tu vas trouver. Après pour le prix, c'est une autre histoire... _________________ Golf Rallye / 911 30 jahre |
|
|
 |
AIR S2
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2012, 16:58 Sujet du message: |
|
|
Salut à Tous,
alors après plus d'un an d'attente, ça y est je me suis enfin décidé à poser le moteur d'origine de ma Rallye que j'ai refait en 2011.
L'ancien 1H déposé
L'équipement du nouveau moteur le 1H 004218.
Le nettoyage de la boite (type ASU)
Le remontage du compresseur révisé (roulements, bandes PTFE, joints spi...etc)
Je pose la boite
Puis la courroie d’accessoires
Et ouf, enfin posé,
ensuite, remontage des cardans, échappement, reglage CO, calage allumage et petit rodage tranquille pour le compresseur.
Je refais une vidange dans 500 kms, et c'est parti...
En tous les cas, pour l'instant il tourne super rond avec un ralenti bien stable.
Bonnes fêtes à tous
AIR S2 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2012, 02:02 Sujet du message: |
|
|
Super, beau boulot
Va falloir que j'y passe d'ici peu de temps pour la mienne, mais avec une prepa en supplément  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|