Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 VR6] de kevin76 -> Pneux monter sur les rotiform
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les c2 vivemnt les tof Big grin et l 'histoire des poulies allégé s'en es ou Confused2 tu les as montées Confused2 j 'ai vu que tu vendais la poulie damper sur lbc .... pour ton traitement moteur , franchement méfi toi , c ' est du mécacyl ok mais bon ... Sad
j 'ai pas trop confiance en ces produit soit disant miracle , encore pour moteur diesel ok , sa s' encrasse etc.... mais un essence sa s'encrasse pas vraiment , et puis ton vr na pas beaucoup de km Big grin et puis on me dit toujours cherche pas les emmerde la ou y en a pas Rolling on the floor Rolling on the floor

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2012, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

quelques nouvelle

samedi j'ai ete faire changer mon pare-brise qui avait recament feler et été chez VW pour chercher mon huile de boite
donc vidange au mecacyl faite et pour le moment j'ai de tres bon resultat ( souplesse au passage ...)

j'ai aussi surteinter mes optique a l'aide de film prevu pour ainsi que mes AB

Image
Image

nouvelle boite a air acheter a vr6sleeper plus complete par rapport a la mienne ( coude qui va dans l'aile , 2 clips pour fixer le debimetre )

Image

nettoyage du filtre a air a l'eau savoneuse et remonter et une bien meilleur filtration de l'air

commande d'une nouvelle poulie alleger aleger a 325gr ( 725gr celle que je devais monter )

Image

et toujour en config hiver mais la neige ne c'est pas encore pointer

Image
Image

ma Golf 3 2.8 vr6 de 94 -> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1411576#1411576

New Golf V r32 en main

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mes sticker pour mes jantes que j'ai poser

Image

Donc comme il n'y aura sans doute pas de neige , je devrai donc les poser la semaine prochaine

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

allez quelque photos des C2 monter

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

sinon apar sa jai monter mes durites tresser inox

Image

et j'ai recu mes tapis de sol

Image

Joyeux Noel

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment sympa!!! Cool

stuntman55
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 54

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2012, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

TOP Drool

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2012, 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wink merci bueno les mecs

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 68

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2012, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Bye bye

Vraiment au top comme ça, je kiffe Laughing

T'es en 8 de large partout et quoi comme cales Confused2. Sinon, change rien Wink

Polo Mk1

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

Boby68 a écrit:
Hello Bye bye

Vraiment au top comme ça, je kiffe Laughing

T'es en 8 de large partout et quoi comme cales Confused2. Sinon, change rien Wink

Merci Boby
Sinon oui 8 de large au 4 coin avec du 30mm partout Wink

oxmopucchinois84
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 31

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

au top! j'ador serieux Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 60

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aie aie aie sublime ! rien a dire les c2 sont magnifiques ! On va bientot avoir la meme voiture ( estetiquement parlant ^^). je vais peindre mes c2 en gris aussi.

C'est quel reference de gris que tu a choisi?

Ta choppé ou les stickers rouge porsche? ca le fait bien !

En tout cas touche plus a rien, ou alors ressort un peu plus l'arriere ( histoire de chipoter !) et le logo VW en noir , mais sinon elle est au poil Wink

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Oxmo

alexandre69 a écrit:
Aie aie aie sublime ! rien a dire les c2 sont magnifiques ! On va bientot avoir la meme voiture ( estetiquement parlant ^^). je vais peindre mes c2 en gris aussi.

C'est quel reference de gris que tu a choisi?

Ta choppé ou les stickers rouge porsche? ca le fait bien !

En tout cas touche plus a rien, ou alors ressort un peu plus l'arriere ( histoire de chipoter !) et le logo VW en noir , mais sinon elle est au poil Wink
Big grin

Pour la référence je ne pourrai pas te dire , c'est mon carrossier qui la choisi pour moi
Les sticker Porsche NOIR c'est un mec qui fait par chez moi , tu peux le trouver sur Facebook ( TSDesing )

J'avais mis des cales de 5mm en sup a l'arrière mais j'ai été obliger de les retirer si je ne voulais pas limer le pneux quand j'ai rabaisser

Les sigle noir j'y reviendrai peut être prochainement Wink

Demain je vais sûrement la rabaisser d'1 petit cm a l'avant pour faire plus agressif ... Devil Devil Devil

alexandre69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 60

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, elles ont l'air super bien peinte, le vernis est top !

Des calles de 5 mm? mais je pensais que les calles de changement d'entraxe commençait a 15 ou 20 mm? Moi je suis en 9 a larriere avec des calles de 20mm, et effectivement j'ai bouffer mon pneu.. faut travailler un peu le bord de l'aile pour être tranquille je crois !

j'allai dire rabaisse encore un peu! mais bon apré c'est un vr faut pouvoir exploiter la bete ..!

kevin76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis en cales de 30mm au 4 coin mais j'avais mis des cales de 5mm pour que sa resorte autan qua l'avant mais en rabaissant j'ai vu que j'alais manger du pneus donc laisser 30mm au lieux de 35 et sa passe nikel même si je prend du monde avec moi et même avec mes rebord d'aile non toucher

Avec du 9" et cales de 20 tu arrive a toucher ? Faut dire que tu est ..... Extrêmement bas aussi Drool
Vu le rendu je pensait que tu avait du 30mm aussi ...

Sinon oui en gris je préfère au noir ( même si ta caisse m'a fait saliver aussi Devil ) mais sa fait moin sombre , surtout quand tu avait tes elargisseur d'ailes

mk2forever
Modérateur
Modérateur

Département: 38

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

simple et efficace, j'adore et ton intérieur est pas commun Wink
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 37 sur 46

Sauter vers: