Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] TDI 90 Match
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 18:33    Sujet du message: [Golf 3] TDI 90 Match Répondre en citant

Je vous présente ma petite Golf 3 TDI 90 Match de 1996. Avec au compteur 266 000 kms. Autant dire que ça sort de rodage ! Wink
Acheter avec quelque petit frais a prévoir, dont une peinture complète est prevu!
Les options sont :
Les sièges semi bacquet
Pas d'airbags Wink
Vitres éléctrique
Fermeture centralisé
Jantes alu
[img]Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

[img]URL=http://imageshack.us/photo/my-images/694/20121220195017.jpg/]Image[/URL]

[img]Image

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

elle a l'air propre de peinture commence deja par un bon lustrage... Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Smile
C'est juste une impression car le coté droit ( portière ) rempli de rayure, capot plein de petit impact, aile arrière gauche un truc raté je ne sais même pas comment l'expliqué tellement que ça été mal fait. Je mettrais une photo pour montré. Et pour terminé un c****** a fait des traîné blanche sur le pc a l'avant gauche et le bas de l'aile aussi, j'ai réussi a enlever la plupart des traces mais ma fait un pet sur l'aile.

Mais mon frère est carrossier, donc autant profité pour la peinture complète Wink

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 50

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

si il veut faire la mienne aussi Wink mp toujours on sait jamais

Invité

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aujourd'hui remplacement de la boite a gant !

Avant:

Image

Après:

Image

C'est quand même beaucoup mieux, ça évite qu'elle s'ouvre a chaque accélération !
Cependant l'ancien proprio la faisait tenir avec du scotch ( trace blanche )

Un produit a me conseillé pour faire disparaître celle qui me reste sur le tableau de bord ?

ben80270
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 66
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

magnifique ta golf 3!

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 43

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coup d'acétone.

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 77

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Babou-:love:-Vr6 a écrit:
Un petit coup d'acétone.

Ouais mais faut aller vite alors, parce que l'acétone ça attaque plutôt rapide Sad Sad Sad

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Arf il y a pas grand chose à enlever mais oui faut pas en mettre 2L

Invité

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben80270 a écrit:
magnifique ta golf 3!

Merci Smile

De l'acétone d'accord ! On va essayé ça, merci !

Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais changé les jantes sur ma petite Golf.
Cependant quelle taille ? Je sais pas trop!!

J'aimerai mettre du 16 pouces mais j'ai peur que ça fasse beaucoup et une trop grande différence !
Vous en pensez quoi ? J'aimerai avoir vos avis.

resideur
Modérateur
Modérateur

Département: 29

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

passe en 15",c'est le meilleur rapport taille/prix pour les pneus!apres le 16,ca commence a douiller,vu que c'est pas la taille standard!
j'en suis a environ 90€ par pneu pour du vredestein en 205/45r16,bien entendu en restant dans du pneu de qualite! Wink

Invité

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2012, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah d'accord, après le prix des pneu ca m'apporte moin. Je pensais plus a la voiture, savoir si elle allais rien lui faire !

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2012, 03:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense aussi que le 15' est raisonnable et puis t'as beaucoup de choix.

Invité

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2012, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord! Merci, du coup ça me fait y réfléchir !
Et sinon au cas ou, des cales pour changements d'entraxe. Je peux trouvé ça ou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: