Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 gtd] trés forte vibration pédale d'accelérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf2gtd8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 35
Ville: vernon
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2012, 22:04    Sujet du message: [golf 2 gtd] trés forte vibration pédale d'accelérateur Répondre en citant

bonsoir suite a un changement du moteur sur ma gtd JR par un RA la pompe a gasoil claquer beaucoup donc j'ai régler l'avance (a l'oreille car pas de matos et 150€ chez un dieseliste)

Le son est beaucoup plus agréable mais lorsque que je roule avec je ressent une forte vibration dans la pédale d'accélérateur, c'est insupportable donc si quelqu'un peut m'aider a trouver le probléme!!

j'ai penser au réglage de la garde du cable!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tu ressent les vibrations qu'a la pédale ? C'est pas courant comme probleme ca Neutral
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf2gtd8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 35
Ville: vernon
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui vraiment dans la pédale quand j'accélére sinon au ralenti je sent rien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecamann
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 274
Ville: Burgondie
Département: 89
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

regarde coté supports moteur si tout est correctement serré 8)
_________________
C 'est pourtant facile de ne pas se tromper .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 35
Ville: vernon
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Septembre 2012, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

jai tous resserer mais je recontrolerai sa on ne sit jamais!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

iroc83
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Aou 2008
Messages: 69
Ville: la seyne sur mer
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012, 12:13    Sujet du message: [golf 2 gtd] trés forte vibration pédale d'accelérateur Répondre en citant

salut j'ai deja eu le meme probleme regarde le support de ta pompe a injection en dessous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf2gtd8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 35
Ville: vernon
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

ok ji ai penser car il n'était pas serrer et c'est peut étre depuis que je l'ai resserer que sa vibre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeromeg
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 2386
Ville: idf
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Septembre 2012, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

slt jai eu ce probleme mais c etait sur un 16s et ça venait du cable d accelerateur qui vibrait sur le support du boitier papillon ....a voir si ça peut aider
_________________
golf 2 gti 16s (19KR24) 1988
lupo 1000cm3 1998
golf 1 1.5 rabbit (17JB24) vendue 1984
golf 2 1.3 c vendue 1985
golf 2 gtd ra 1988
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 35
Ville: vernon
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais regarder
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2gtd8
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 35
Ville: vernon
Département: 27
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Septembre 2012, 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

jai commencer par le plus simple donc j'ai remi plus de garde au cable et sa ne vibre plus!

Par contre elle fume noir alors que mon ancien moteur JR pas du tous mais bon a savoir qu'il y avait un debu de joint de culasse.
Pourquoi elle peut fumer autant alors que je n'ai pas toucher au débit de gasoil? Merci pour vos rep
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mako
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Avr 2010
Messages: 19
Ville: toulon
Département: 83
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

j'ai exactement le même problème.
Récemment j'ai eu le tuyau haute pression de l'injecteur 2 qui s'est cassé au raz de l'injecteur parce que j'avais supprimé la patte en fer qui solidarise les tuyaux entre eux.
Je l'ai remplacé et depuis l'accélérateur vibre lorsque j'atteins 80km/h.
Je pense qu'il peut y avoir deux raisons.

1) sur l'ancienne pompe à injection j'avais un petit amortisseur sur le support du câble accélérateur.Sur celle que j'ai mis à la place il n'y est pas.

2) peut être que cela peut venir de l'avance qu'il faut régler mais je ne suis sûr de rien.

de 80km/h à 110 elle vibre très fort dans la pédale,on dirait qu'elle entre en raisonnance.

Je ne sais quoi penser ,si je trouve je te donnerai la solution,sinon j'attends aussi une réponse de ta part.
merci
salutations
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome