Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 21 Décembre 2012, 20:50 Sujet du message: [Golf GTI 16] Boîte à carburant |
|
|
Voilà, c'est la deuxième fois en deux ans que j'ai la boîte à carburant sous la caisse (là ou se trouve la pompe à essence),qui se fissure. La première fois j'ai mis ça sur le compte de la vieillesse, mais celle là n'a que deux ans (acheté neuve en sept. 2010), là je commence à me poser des questions, sachant que je roule très peu avec (environ 1500 kms par ans).
Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Est ce un défaut de ma boîte ? Est ce dû à des vibrations, silent bloc peut être HS ?
Merci de me dire si vous connaiser le problème .  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
julien40
Nouveau Golfiste

Département: 47
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 28 Décembre 2012, 22:45 Sujet du message: |
|
|
Tu as une photo de la zone de fissure?
Toujours au même endroit?
C est au niveau des fixations ou ça ressemble à une fissure longue style surpression?
La boîte à essence (ou anti-degaugeage) fait le relais entre la pompe immergée du réservoir et la principale dans la boîte je me demande si la pompe immergée peut en cas de dysfonctionnement fairé exploser ta boîte...
As tu pensé au thermo soudage sur une de tes boîte HS? Tu peux peut etre la récupérer.
Sinon question con tu es rabaissé ? Tu touches pas en passant quelque part style ergo de portails etc? Question con mais on sait jamais. |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

Pays: france
|
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013, 09:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
des news, j'ai démonté hier pour cibler d'ou venait cette satanée fuite, qui d'ailleurs avait empiré.
En fait, la boîte à carburant était nickel, pas de fuite, ça me rassure quand même vu qu'elle n'avait que 2 ans, par contre la fuite venait de l'accumulateur de pression, à l'arrière là ou il y a une toute petite vis. J'ne avait un autre quasi neuf en stock, donc changé et c'est repartit.
Merci pour ton aide  |
|
|
 |
MATT64
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 05 Janvier 2013, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Alors a bientot sur les routes .......  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|