Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 Cab 1.8i ABS] probleme injection suite panne essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012, 13:06    Sujet du message: [Golf 3 Cab 1.8i ABS] probleme injection suite panne essence Répondre en citant

bonjour a tous, je vien vers vous car un ami a un bon probleme sur le cab de son petit fils

j'explique


le petit fils amene la voiture le mardi en roulant, sans soucis.

le vendredi mon ami veut la demarrer car il devais la bougé et impossible, ne demarre plus

niveau d'essence tres tres tres bas, il prend un bidon et remet 20 litres

ne demarre toujour pas

la pompe ne tourne plus, il remplace la pompe (par une occasion) nada, mais l'ancienne fonctionne car je vien de la testé et la "nouvelle" aussi

je regarde le relais, il tic bien, je le demonte et le test la continuitée et elle est bonne( de la partie puissance bien sur)

je le remonte, ne demarre toujour pas

je demonte le relais de securité, pareil, il fonctionne

je fait allé la pompe en direct, l'essence arrive bien vers le boitier d'injection

pas une goute ne sort de l'injecteur

l'allumage est bon, elle tourne au start pilot


quelqun a t'il deja eut un probleme similaire? s'est vraiment embetant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CabalusBoB
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 65
Ville: Saint Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que ta durite entre la pompe et la rampe d'injection ne se serait pas bouchée suite à la panne ?
souvent, quand on va chercher le fond du réservoir, on trouve pas mal de merde !

essai de démonter la durite au niveau de la rampe et fait tourner pour voir si l'essence arrive !

_________________
Golf III TDI 110 Rabbit 97 en résurrection !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

salut, merci pour la rapiditée de la reponse, mais il n'y a pas de rampe vu que s'est un monopoint...

l'essence arrive bien (meme tres bien) au boitier papillon
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CabalusBoB
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 65
Ville: Saint Etienne
Département: 42
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

arf, désolé pour mon incultance Tongue

donc en gros, soit l'injecteur est bouché, soit il n'est pas alimenté !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que le klaxon fonctionne quand tu essaies de demarrer?ca ressemble fortement a un contacteur de neiman hs Confused2
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

fichris01
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

pour deterrer un peut.

j'ai essaye le nieman, pas ça, j'ai repris des relais (sur une qui tournais), pas sa non plus.

au final, le calculateur moteur n'etait pas allimenté, pourquoi? je n'en sais rien. au final, j'ai soude un fils de +15 dessu et ça fonctionne sans soucis maintenant...



ps: le klaxon ne fonctionnais effectivement pas, le fusible etait sauté... Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome