Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fichris01
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012, 13:06 Sujet du message: [Golf 3 Cab 1.8i ABS] probleme injection suite panne essence |
|
|
bonjour a tous, je vien vers vous car un ami a un bon probleme sur le cab de son petit fils
j'explique
le petit fils amene la voiture le mardi en roulant, sans soucis.
le vendredi mon ami veut la demarrer car il devais la bougé et impossible, ne demarre plus
niveau d'essence tres tres tres bas, il prend un bidon et remet 20 litres
ne demarre toujour pas
la pompe ne tourne plus, il remplace la pompe (par une occasion) nada, mais l'ancienne fonctionne car je vien de la testé et la "nouvelle" aussi
je regarde le relais, il tic bien, je le demonte et le test la continuitée et elle est bonne( de la partie puissance bien sur)
je le remonte, ne demarre toujour pas
je demonte le relais de securité, pareil, il fonctionne
je fait allé la pompe en direct, l'essence arrive bien vers le boitier d'injection
pas une goute ne sort de l'injecteur
l'allumage est bon, elle tourne au start pilot
quelqun a t'il deja eut un probleme similaire? s'est vraiment embetant |
|
Revenir en haut |
|
 |
CabalusBoB
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 65
Ville: Saint Etienne
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012, 13:18 Sujet du message: |
|
|
est ce que ta durite entre la pompe et la rampe d'injection ne se serait pas bouchée suite à la panne ?
souvent, quand on va chercher le fond du réservoir, on trouve pas mal de merde !
essai de démonter la durite au niveau de la rampe et fait tourner pour voir si l'essence arrive ! _________________ Golf III TDI 110 Rabbit 97 en résurrection ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
fichris01
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012, 14:50 Sujet du message: |
|
|
salut, merci pour la rapiditée de la reponse, mais il n'y a pas de rampe vu que s'est un monopoint...
l'essence arrive bien (meme tres bien) au boitier papillon |
|
Revenir en haut |
|
 |
CabalusBoB
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 65
Ville: Saint Etienne
Département: 42
Pays: France
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012, 17:47 Sujet du message: |
|
|
arf, désolé pour mon incultance
donc en gros, soit l'injecteur est bouché, soit il n'est pas alimenté ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 10 Juillet 2012, 21:07 Sujet du message: |
|
|
est ce que le klaxon fonctionne quand tu essaies de demarrer?ca ressemble fortement a un contacteur de neiman hs  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
fichris01
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 166
Ville: Seraing
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 12:40 Sujet du message: |
|
|
pour deterrer un peut.
j'ai essaye le nieman, pas ça, j'ai repris des relais (sur une qui tournais), pas sa non plus.
au final, le calculateur moteur n'etait pas allimenté, pourquoi? je n'en sais rien. au final, j'ai soude un fils de +15 dessu et ça fonctionne sans soucis maintenant...
ps: le klaxon ne fonctionnais effectivement pas, le fusible etait sauté...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|