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GOLF II GTD: Pas de préchauffage
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Mirko61
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 01:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tacher d'y voir plus clair, je vous tient au courant Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr les lamelles c'est le fusible de 50A repéré S39 sur le schéma. On y voit bien le gros fil rouge arriver dessus. Tu peux le ponter mais ce n'est pas conseillé car ton circuit n'est plus protégé et tu sais pas pourquoi il a pété.

Ensuite il faut absolument que tu testes tes fils qui vont sur le boitier 46, pour te faciliter les choses je t'ai fait des photos :

Vue générale du connecteur :
----------------------------------

Fait attention à l'orientation du connecteur.

Image

Test de la masse et du voyant :
-------------------------------------

Avec un bout de fil tu relie le L avec le 31. Ca revient à mettre ton voyant (L) à la masse (31).

Image

Met le contact, si ton voyant s'allume, ta masse et ton voyant sont OK. Sinon on verrra ...

Test du relais sous le capot (J52) :
----------------------------------------

Met le contact, relie le 15 avec le R.

Image

Au moment ou tu les relies, tu dois entendre un clic sous le capot c'est ton relais qui claque :

Image

Tu refait la même manip entre 15 et G.


On verra après pour le reste ....
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golf2du33
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp, tes explications sont parfaites et en plus très illustrées !! Smile
J'apprécie ton entraide Wink

_________________
Ma golf 2 TD 80cv
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Mirko61
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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2012, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Vous l'aurait compris, mes connaissances en éléc' sont limité...

La lamelle en alu été bien fautive, car depuis avec un fil a la place l'auto démarre sans soucis, par contre je doit compter jusqu'a 7, car mon voyant de préchauffage ne s'allume pas.

Je peut rester comme ca sans soucis ?
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2012, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

je t'en ais parlé NON Big grin Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux tomber en panne ou mettre le feu, oui sans soucis Wink
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Mirko61
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait de remettre une lamelle en alu alors...

Pouvait vous m'en dire plus sur cette lamelle ?
Parce que je voit pas trop la différence entre une lamelle métallique et un bout de fil...
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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

en gros c'est 1 fusible , et de souvenir chez vw sa coute rien
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 16 Décembre 2012, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

La lamelle est calibrée pour fondre à 50A, pas le fil.

Si tu dépasse 50A c'est donc ton faisceau qui brûle.
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Mirko61
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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de l'explication, je vais donc retrouvé une lamelle.
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Shinra
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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
en gros c'est 1 fusible , et de souvenir chez vw sa coute rien


exact, de tête ça doit être 0.5€
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI Wink met de la 0,50€ en 2012 Confused2 en 95 j'avais été surpris du prix Rolling on the floor comme quoi le plastique
coute plus chère que l'ALU Confused2
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2012, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

lolokiapp a écrit:
La lamelle est calibrée pour fondre à 50A, pas le fil.

Si tu dépasse 50A c'est donc ton faisceau qui brûle.


Petite question car j'en ai achetée une chez vw récemment, et le magasinier me disait qu'il y avait des modèles 40A qui ne se font plus et m'a vendu un 80A qui reste le référence actuelle Confused2

Pas, sinon je confirme que ça ne coûte pas grand chose Wink
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lolokiapp
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 02:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux pas faire de pub mais :

http://www.topwagen.com/lamelle-fusible-prechauffage-pour-golf-moteur-p-318720.html

http://www.mecatechnic.com/GO1_GC30104_FR_1-Fusible-50-A-de-prechauffage-pour-Golf-Polo-Passat-Diesel-N-0171251.htm
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golfiste gti 16s
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MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2012, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci, je vérifierai quand même le miens alors Wink
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