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GOLF II GTD: Pas de préchauffage
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Mirko61
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Boitier de préchauffage ???

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Relais 46

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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ok donc on a le même montage. Pour l'humidité c'est pas bon signe..

Donc si tu shunte le 15 avec les R et G est ce que tu as bien du 12V sur tes bougies ? est-ce que tu entends un petit clic dans le compartiment moteur ?

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J52/S39 :
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J179 :
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Mirko61
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Peut tu m'expliquer comment faire pour le shintage.

Je prend un bout de fil et je le met comment ?
Faut que je mesure avec un multimétre en meme temps sur les bougies c'est bien ca ?
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des chiffres à côté des pattes de ton relais. Tu repères 15 R et G. Tu regardes où elles seraient allées sur le connecteur. Tu prends un bout de fil, ou un trombone, que tu enfonce à la place du 15 et l'autre bout du fil tu le met sur R.

Si tu n'en mets qu'un entre 15 et R, il ne faut pas rester trop longtemps car toute l'intensité passe par un seul des deux relais (J52), mais bon pour entendre le clic, ça suffit.

Donc pour préchauffer complétement met un fil entre 15 et R et un fil entre 15 et G. Tu mets le contact car le 15 n'est alimenté que si tu mets le contact. Tu écoute si quand tu tournes la clé tu entend un clic aux alentours de J52. Puis tu vas mesurer au multimètre ou avec une lampe témoin si tes bougies sont bien alimentées.

Si elles sont alimentées, tu retire tes fils entre 15 R et G et tu démarre.
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Mirko61
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pas eu le temps de faire ca tanto, mon oncle mécano va me remplacer le boitier de prechauffe ainsi que le relais 46, si ca ne suffit pas il va me mettre ca en direct sur le + de la batterie avec un interrupteur, car je ne vais pas avoir le temps de m'occupper de tout ca avec mon boulot a coté....
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lolokiapp
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, tiens nous au courant quand même, pour le retour d'expérience. C'est ce qui nous motive.
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Mirko61
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MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2012, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiéte pas je vous dirait ce qu'il en est, de toute maniere ca sera fait dans la semaine.

Soit changement des piéces, sinon un fil avec un interrupteur.

Je vous tiens au jus Wink

Merci a tous pour votre aide.
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vwfoo16v
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MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2012, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu as regarder si le fil de masse de couleur marron qui est fixer sur un goujon du cache culbut n est pas couper Confused2
j ai jamais peter un relais mais le fils ca m est arriver deux fois
et une fois le fusible
je suis presque sur que ca vient de la

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Mirko61
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Comme promis voici les nouvelles, sur le boitier de prechauffage j'ai déclipsé un cache plastique, et je me suis apercu que la petite languette métalique été sectionné en deux, j'ai donc fait un pont avec un bout de fil pendant quelques secondes et la voiture a démarrer....

Probléme résolu pour l'instant, mais puis je laisser ce fil en permanence ou doit je l'enlever ? Les bougies risque d'etre en prechauffage constament si je le laisse ?

Le voyant de prechauffage ne s'allume toujours pas par contre...

Merci.
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lolokiapp
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MessagePosté le: Jeudi 13 Décembre 2012, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles bien du boitier 46 ? quelle languette ? je ne vois pas de quelles languettes tu parles, si tu pouvais faire une photo.

Tu as fait un pont entre la broche 15 et R ou G ? dans ce cas les bougies sont allumées tant que tu retire pas le fil. Donc pas une bonne idée de rouler avec.

Bon en tout cas maintenant on sait que les bougies chauffent bien, que ton fusible n'est pas pété et que le relais sous le capot est ok. C'est déjà pas mal.

Tu arrives à te repérer sur le schéma ? pour nous dire ce que tu as fait
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le voyant ne s'allumera que si c'est le boitier 46 qui joue entièrement son rôle. Toutes les petites bidouille qu'on fait jusqu'à maintenant n'ont aucune raison de le faire allumer.

A moins de toucher au bon fil Wink
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

il parle des 2 lamelles qui font fusible de préchauffage , j'en parle sur 1 autre post
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oué donc sous le capot alors
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Mirko61
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

oui sous le capot la lamelle en alu je croit.

entre les 2 BTR que l'ont voit en haut a droite du boitier:

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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 14 Décembre 2012, 01:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je regarde demain, j'ai jamais touché par là

Mais ça ressemble bien à un fusible 50A. Faudrait remplacer les lamelles.

Par contre si c'est bien le fusible et que tu fait un pont, tout devrait rentrer dans l'ordre et le voyant s'allumer ...
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